Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  déconnexion toutes les 4 min avec wanadoo...(Eci usb)pendant les orage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déconnexion toutes les 4 min avec wanadoo...(Eci usb)pendant les orage

n°1222994
ze_snake
Posté le 16-07-2003 à 15:46:21  profilanswer
 

Que faire? sa va faire 2 jours que je ne peux résté connécté plus de 4 min à cause des orages (je pense).Mais ils sont assez loins quand même ...Pas juste au dessu de chez moi :)(en plus la il n'y a plus d'orage depuis 5 heures...)
De plus toutes les personnes que je conné qui habite dans ma ville n'ont aucun souci :(
Comment résoudre le problème?
Merci d'avance


Message édité par ze_snake le 16-07-2003 à 15:49:22
mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 15:46:21  profilanswer
 

n°1223086
cognacboy
Posté le 16-07-2003 à 16:50:08  profilanswer
 

ze_snake a écrit :

Que faire? sa va faire 2 jours que je ne peux résté connécté plus de 4 min à cause des orages (je pense).Mais ils sont assez loins quand même ...Pas juste au dessu de chez moi :)(en plus la il n'y a plus d'orage depuis 5 heures...)
De plus toutes les personnes que je conné qui habite dans ma ville n'ont aucun souci :(
Comment résoudre le problème?
Merci d'avance


 
Ben ton  modem est peut etre HS a cause d'un coup de foudre justement...   :??:


---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
n°1223096
cvb
Posté le 16-07-2003 à 16:56:28  profilanswer
 

ze_snake a écrit :

Que faire? sa va faire 2 jours que je ne peux résté connécté plus de 4 min à cause des orages (je pense).Mais ils sont assez loins quand même ...Pas juste au dessu de chez moi :)(en plus la il n'y a plus d'orage depuis 5 heures...)
De plus toutes les personnes que je conné qui habite dans ma ville n'ont aucun souci :(
Comment résoudre le problème?
Merci d'avance


hier soir un orage s'est abbattu sur la région aquitaine, le câble ne fonctionnait même pas et il y avait des surtensions sur le secteur ! pour peu que le modem y soit sensible...

n°1223406
ze_snake
Posté le 16-07-2003 à 22:19:49  profilanswer
 

MouarF ,tout fasson avec ce modem ECI usb a la con .... a quand une frrebox chez wanadoo :d

n°1223408
cvb
Posté le 16-07-2003 à 22:23:03  profilanswer
 

ze_snake a écrit :

MouarF ,tout fasson avec ce modem ECI usb a la con .... a quand une frrebox chez wanadoo :d


 
j'ai pas envie de payer + chére l'abonnement !  :o

n°1223417
DesuetCR_B
Posté le 16-07-2003 à 22:26:08  profilanswer
 

ze_snake a écrit :

MouarF ,tout fasson avec ce modem ECI usb a la con ....


 
marche tres bien


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  déconnexion toutes les 4 min avec wanadoo...(Eci usb)pendant les orage

 

Sujets relatifs
ECI + Dégroupage[Newbie] Créer un repertoire pour mes images sur page perso wanadoo.
[PB] Eci ethernet Hi-Focus - pas de synchrodéconnexion adsl lors d'appel téléphonique
cherche abonnes wanadoo ADSL de la banlieue nord Parisienne pour infoNuméro de secours via RTC pour Wanadoo ADSL.
Cable wanadoo + netgear rt314Pbl ADSL Wanadoo : Ligne ok mais aucun acces.
Wanadoo Cable par USBperte icone deconnexion sous XP
Plus de sujets relatifs à : déconnexion toutes les 4 min avec wanadoo...(Eci usb)pendant les orage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR