Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4504 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le ECI B-Focus Ethernet peut-il numéroter tout seul
Deadlock

vink a écrit :

Une fois qu'on a mis un routeur, y a rien à faire pour les autres utilisateurs ? ca marche tout de suite (la connection à Internet)?

Oui c'est le routeur qui établit la connexion et procède à l'identification "à la demande" ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Deadlock

vink a écrit :

Une fois qu'on a mis un routeur, y a rien à faire pour les autres utilisateurs ? ca marche tout de suite (la connection à Internet)?

Oui c'est le routeur qui établit la connexion et procède à l'identification "à la demande" ...

karim63 en fait ce modem sert de pont ethernet.
Donc il faut un autre materiel qui créé la connection pppoe.
Tu peux faire un router avec un vieux 486 ou pentium sous linux.
vink vu qu'on est au moins deux sur le réseau, vaut mieux partir sur un routeur (moins de prob si un PC est éteint, ou si celui qui a initialisé la connec doit rebooter)

Deadlock

vink a écrit :

OK, tant pis.
Donc, si j'ai bien compris, si je veux que ça nulmérote tout seul, faut que je le mette sur un routeur, qui lui numérotera ?

Y'a pas de "numérotation" en ADSL ... juste une synchro (automatique) et après il faut t'identifier.
Pour se faire tu as la solution soft (ADSLautoconnect/Casc'ADSL) ou la solution hard, routeur hardware.

vink OK, tant pis.
Donc, si j'ai bien compris, si je veux que ça nulmérote tout seul, faut que je le mette sur un routeur, qui lui numérotera ?
karim63 non, on peut rien faire avec.
Que dalle -> http://www.hifocus.net/phpBB/viewtopic.php?t=550
vink J'ai un modem ADSL ECI Ethernet B-Focus (AC-211), et pour l'instant, je dois lui dire de se connecter.
est-il possible de le paramétrer pour qu'il numérote tout seul.
Y a-t-il un moyen d'y accèder (interface web, etc...) et si oui, comment connaitre son IP ?

Je pensais que pour qu'il numérote, il fallait qu'il soit également routeur, mais on m'a dit ce midi que ce n'était aps obligatoire.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)