Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Droits sur les utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droits sur les utilisateurs

n°1703284
flav106
Vive la tartiflette !!!
Posté le 02-09-2004 à 16:45:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon problème :
Au boulot, nous disposons de PC avec des droits limités. Nous avons réussi à cracker la protection et à nous connecter en administrateur. Seulement, lorsque l'on met notre compte utilisateur dans le groupe admin, il est quand meme bridé, genre on ne peut pas acceder à la base de registres ... Pourquoi cela ?? je ne comprends pas, le groupe admin est censé avoir tous les droits ...
QQ1 peut il m'aider ??

mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 16:45:30  profilanswer
 

n°1703384
F18
Posté le 02-09-2004 à 17:54:40  profilanswer
 

si ils ont mit une securité, c'est pour eviter que tu te fasses licencier. A cause de la connerie que tu veux faire.

n°1703399
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 02-09-2004 à 18:02:31  profilanswer
 

F18 a écrit :

si ils ont mit une securité, c'est pour eviter que tu te fasses licencier. A cause de la connerie que tu veux faire.


 
 [:plusun]  

n°1703456
c_moa
Posté le 02-09-2004 à 18:27:13  profilanswer
 

Aller, on lui dit ?  
 
Astuce classique :  créer les comptes admin, administrateur, ...  
( perso : avec un mot de passe en blanc ou identique au login )
mettre des droits quasi-nuls et faire une bonne surveillance de ces comptes ( audit ).
 
La chasse au pigeon est alors ouverte.
 
Avec un peu d'astuce,l'administrateur se marre.
 
Attention au retour de bâton !!!!

n°1703492
piouPiouM
insomniak
Posté le 02-09-2004 à 18:42:29  profilanswer
 

flav106 a écrit :

Bonjour,
 
Voici mon problème :
Au boulot, nous disposons de PC avec des droits limités. Nous avons réussi à cracker la protection et à nous connecter en administrateur. Seulement, lorsque l'on met notre compte utilisateur dans le groupe admin, il est quand meme bridé, genre on ne peut pas acceder à la base de registres ... Pourquoi cela ?? je ne comprends pas, le groupe admin est censé avoir tous les droits ...
QQ1 peut il m'aider ??

N'importe quoi :sarcastic:
 
edit : tu auras plus vite fait de demander les identifiants à l'admin du domaine, tu prendras une photo de lui à ce moment là :D


Message édité par piouPiouM le 02-09-2004 à 18:57:49

---------------
o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Droits sur les utilisateurs

 

Sujets relatifs
Pb de droits utilisateurs sur un domaine Windows 2003Droits utilisateurs sur XP...
droits d'utilisateursnero(droits utilisateurs)
WinXP : définir les droits des utilisateurs ?[domaine w2k]droits utilisateurs
Droits utilisateurs pour installer/désinstaller des progdroits des utilisateurs du domaine sur une station XP
Partage de fichiers XP et droits par utilisateursAdmin Win2k: donner les droits administrateur locaux aux utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : Droits sur les utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR