Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de fichiers XP et droits par utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de fichiers XP et droits par utilisateurs

n°1204708
Cruchot
Posté le 26-06-2003 à 08:20:58  profilanswer
 

Salut,
 
J'aurais aimé savoir comment définir des autorisations de partage sous XP de la même manière que sous 2000. A vrai dire j'ai pas trouvé ni utilisé XP suffisamment. En gros je peux j'ai juste le choix "Partager ce dossier sur le reseau" et "Autoriser les utilisateurs reseaux a modifier les fichiers".  
 
Est-ce possible de definir des autorisations biens precises comme sous 2000 ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 08:20:58  profilanswer
 

n°1204730
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-06-2003 à 09:08:58  profilanswer
 

sous XP pro, c est faisable
 
 
sous Home je sais pas


---------------
#mais-chut
n°1204742
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-06-2003 à 09:22:49  profilanswer
 

Sous xp pro dans une fenetre de l'explorateur, va sur le menu outils, options des dossiers, onget affichage et decoche la case "utiliser le partage de fichiers simplifié", ensuite tu retrouveras les parametres 2k-style.
 
Sous XP Home il faut booter en mode sans echec pour avoir ca, ca fait partie des limitations par rapport au pro.

n°1204749
Cruchot
Posté le 26-06-2003 à 09:28:40  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Sous xp pro dans une fenetre de l'explorateur, va sur le menu outils, options des dossiers, onget affichage et decoche la case "utiliser le partage de fichiers simplifié", ensuite tu retrouveras les parametres 2k-style.
 
Sous XP Home il faut booter en mode sans echec pour avoir ca, ca fait partie des limitations par rapport au pro.


 
Merci :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de fichiers XP et droits par utilisateurs

 

Sujets relatifs
Logiciel : serveur de fichiers accessible en http???+ de 11 000 fichiers a dl?
probléme partage de repertoire entre win2000 et winxp¨Mêmes paramètres pour tous utilisateurs de Windows XP
probleme de partage de connection entre windows 98SE et win XP pro !Soft pour chercher fichiers par date ou type sur plusieurs serveurs ?
Fichiers a graverAvant de faire une connerie (partage de connexion inside)
Lecteur CD qui ne lit pas tous les fichiersAutorisations/restrictions logiciel ou dossiers/fichiers sous xp pro ?
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichiers XP et droits par utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR