Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  droits des utilisateurs du domaine sur une station XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

droits des utilisateurs du domaine sur une station XP

n°1277542
isanaud
Posté le 05-09-2003 à 18:53:25  profilanswer
 

je bascule un réseaux de win98 en WinXP. J'aimerais que les utilisateurs du domaine puissent se logger sur les stations et que leurs droits soit limités à l'utilisation des logiciels. Avez vous une idée de ce que je dois faire?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 18:53:25  profilanswer
 

n°1277606
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 05-09-2003 à 20:00:48  profilanswer
 

qu'utilises tu comme os sur le serveur ?

n°1279121
rizzla_tsa
Posté le 07-09-2003 à 19:01:14  profilanswer
 

et bien tu crees des comptes utilisateurs sur ton Controlleur de domaines et tu leurs mets pas les droits (c est dans une GPO) je crois ...
tu vires bien tous les comptes locaux sur les machines et ca rulez !
apres pour qu untel puisse acceder a tel pc tu mets les bonnes autorisations dans les partages


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  droits des utilisateurs du domaine sur une station XP

 

Sujets relatifs
[résolu] Empêcher XP de revenir au log utilisateurs après inactivitéSur quel site acheter un nom de domaine ?
[Active Directory 2000] Suffixe DNS et nom de domainequestion sur la propriete d'un nom de domaine ?
Réseau dont 1 pc n'a pas le même domaineDomaine dynamique?
Comment gérez-vous vos droits sous NT4 Server?administration de compte utilisateurs
Pb entre "Nom de domaine" et "DNS" 
Plus de sujets relatifs à : droits des utilisateurs du domaine sur une station XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR