Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Droits des Power Users

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droits des Power Users

n°1499938
pol01
Posté le 22-03-2004 à 12:44:02  profilanswer
 

Je cherche un moyen de modifier les droits des membres du Power Users sous XP Pro.
Par exemple les empecher de modifier le nom du compte Administrateur, leur donner le droit d'installer certains logiciels restreints (comme le Pack Office par exemple qui demande d'avoir les droits d'administrateur ou l'approbation, mais faire une liste d'approbation pour des logiciels qu'on ne connait pas encore est assez difficile)
En gros pour l'installation des applis, je voudrai donner aux Power Users le droit de modifier les fichiers système (chose qui pour le moment est autorisé uniquement pour le groupe Administrateur normalement)
 
Si vous avez des solutions à proposer, par GPO par logiciels tiers... Bref par tous les moyens...
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 12:44:02  profilanswer
 

n°1500368
pol01
Posté le 22-03-2004 à 17:29:17  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider alors ?

n°1500381
Alana
Amiga for ever.
Posté le 22-03-2004 à 17:33:45  profilanswer
 

Pourquoi tu les met pas dans un group admin ? franchement j'ai l'impression qu'il y aura pas trop de difference entre un groupe "super power user" et "admin" :)

n°1500413
weed
Posté le 22-03-2004 à 17:53:21  profilanswer
 

ehh alana, ce ne sont pas des super power user mais seulement des power user lol  
power user, ca sonne bien ;)  
sinon pour repondre a ta question, je pense que poledit sera peut etre ton ami, mais je crois que mallheuresement ca se fait uniquement par machine ...

n°1500425
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 22-03-2004 à 18:03:27  profilanswer
 

weed a écrit :

ehh alana, ce ne sont pas des super power user mais seulement des power user lol  
power user, ca sonne bien ;)  
sinon pour repondre a ta question, je pense que poledit sera peut etre ton ami, mais je crois que mallheuresement ca se fait uniquement par machine ...


 
+1

n°1500784
Alana
Amiga for ever.
Posté le 22-03-2004 à 21:17:26  profilanswer
 

Bein pour moi, des power users a qui on rajoute encore des droits en plus, ca devient des "super power users", na :p

n°1500800
Krapaud
Modérateur
Posté le 22-03-2004 à 21:27:27  profilanswer
 

d'accord avec Alana. Sinon avec des GPOs tu peux developper les droits de tes utilisateurs que ce soit sur un réseau, sur des postes stand-alone etc...
poledit pour XP c'est comme utiliser une disquette 5 1/4 pour installer windows.

n°1501214
pol01
Posté le 23-03-2004 à 09:07:27  profilanswer
 

J'ai déjà essayé avec les GPO mais il n'y a pas vraiment ce que je recherche...
 
Pour ce qui est de les mettre en Admin je veux justement éviter de les mettre dedans, il est d'ailleurs même interdit de les mettre dans ce groupe... J'ai déjà bloqué l'accès à certains programme en éditant le registre, mais il manque encore pas mal de trucs...
 
Poledit j'ai laché l'affaire, je pense que vous comprenez pourquoi (n'est-ce pas krapaud)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Droits des Power Users

 

Sujets relatifs
Forum Invision Power Board hébergé chez Free et erreur 500 ...Serial de Power DVD 5
[Question Pro] Soft de gestion de UsersOuvrir le droit d'installer une imprimante réseau au groupe Users
Erreur "Driver power state failure" sous win2000Droits d'écriture dans la BDR. Quelle clé modifier?
"demandez-moi quoi faire" quand appui sur le bouton power sous win2Kinstallation du composant de gestion des droits numerique, kezako ?
W2000 SP4 et la gestion des droits et permissionStratégie de secu sous 2000 et histoire de droits power users...
Plus de sujets relatifs à : Droits des Power Users


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR