Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur "Driver power state failure" sous win2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur "Driver power state failure" sous win2000

n°1487289
face
Posté le 12-03-2004 à 09:41:16  profilanswer
 

bonjour,
donc voila depuis que je redemarre ou etaint mon ordi, jai ce super message sous fond......?  bleu, oui c'est sa c bien du bleu la couleur preferer de M****ft
 
DRIVER POWER STATE FAILURE.
Mais que cela peu bien vouloir voulu dir?  
bon en cherchant un tout petit peut sur le bazar microsoft.com/fr(et oui un site que je ne comprendrais jamais c'est tellement mal organiser, on peut cliquer partout) il parle d'un conflit de driver ou de soft.mais quedale
j'ai pas pourtant pas de virus, j'ai desinstaller le norton,  
et la je c'est plus quoi faire.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 09:41:16  profilanswer
 

n°1487630
face
Posté le 12-03-2004 à 14:07:22  profilanswer
 

solution: reinstaller le sp4


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur "Driver power state failure" sous win2000

 

Sujets relatifs
win2000 et system restore?Erreur lors de la création d'un VCD (photos jpeg) avec Nero 6
erreur disc at once avec nero et graveur dvd pionneer dvr A05Message erreur au lancement Outlook 2003.
Big Galère !! mess erreur = STOP: C0000218Erreur dans le journal d'evenement serveur TSE W2000
Erreur lors du déplacement du fichier ou du dossier -> SOLUCE inside"demandez-moi quoi faire" quand appui sur le bouton power sous win2K
message d'erreur: c:/programfiles\IESearchbar\ iesearchbar.dlscript de surveillance de quota sur WIN2000 server
Plus de sujets relatifs à : Erreur "Driver power state failure" sous win2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR