Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ouvrir le droit d'installer une imprimante réseau au groupe Users

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir le droit d'installer une imprimante réseau au groupe Users

n°1487476
Spok
Posté le 12-03-2004 à 12:13:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un serveur Novell Netware 5 qui gère mes imprimantes réseau et des station Win NT4sp6.
Pour que les utilisateurs ne puissent plus installer n'importe quoi j'utilise Novell Zenworks for Desktop v2 pour gérer les profils NT des utilisateurs qui sont attachés à un groupe User (simples utilisateurs limité en accès aux registres).
 
Le problème est qu'ils n'ont plus assez de droits pour ajouter une imprimante.
J'aimerais principalement savoir s'il est possible de modifier les droits du groupe "Users" pour qu'il puisse installer des imprimantes.
 
Merci d'avance


---------------
Spok
mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 12:13:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ouvrir le droit d'installer une imprimante réseau au groupe Users

 

Sujets relatifs
Problème de partage sur réseau local sous XP[AD 2000] Profiles utilisateurs et paramètre de groupe ...
Compatibilité XP pro anglais/US avec XP Home FR en réseau ?Connection ADSL sur 2 PC, installer 2 fois le Kit ? Comment faire ?
boot dos reseau acces completComment Supprimer Le Pont Reseau Et.., la paserelle internet?
Reseau non dispo en droit mais ok en croiséComment sniffer sur un réseau switché (non administrable)
[NT4]Obtenir la liste de tous les groupe ainsi que les membres? 
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir le droit d'installer une imprimante réseau au groupe Users


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR