|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Droits et libertés concernant les donnée des étudiants ... |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 19:15:41 |
h4rold |
Message édité par h4rold le 26-10-2005 à 19:27:33 |
Niarfman | Je crois que c'est ce que je vais faire ... avant cela je voulais tenter ici de trouver des réponses ...
|
akabis . | On a abordé le sujet avec les textes de loi:
Message édité par akabis le 27-10-2005 à 11:05:13 |
Niarfman |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | A mon avis, ils doivent être bien occupés. Envoie-leur une lettre, ils répondent généralement assez vite. |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 13:46:35 |
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
3Phach4 ... |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
3Phach4 ... | tu le vois comme ça, je le vois différemment... et si y avait une 3eme personne elle le verrait peut etre autrement.
3Phach4 ... | le problème au délà du type des fichiers, c'est que l'administrateur n'a pas le droit d'espionner l'utilisateur à son insu.
nikolai | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ShonGail En phase de calmitude ... | De la part de l'EN, cette frilosité à agir ne m'étonne guère. Je les vois déjà trembler dans les académies devant les complications juridiques, arguant du droit à tout faire et donc à ne rien branler. La politique du laisser aller est bien leur façon de faire.
Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 30-10-2005 à 12:42:47 |
nikolai |
Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 30-10-2005 à 12:52:27 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
3Phach4 ... |
nikolai | Shongail> le probléme n'est pas ce que tu considere etre ou ne pas etre
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 30-10-2005 à 13:38:28 |
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 30-10-2005 à 13:50:27 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Droits sur les répertoires et fichiers | [AD] OU, gestion des droits admin, delegation et autres |
SQL server plan de maintenance de base de donnée comment restaurer | Copie de droits Win 2003 |
Les droits des utilisateurs sous windows xp ? | Droits d'utilisateurs et partages en réseau avec XP |
Perte de droits dadministrateur réseau | script pour mis à jour de donnée |
Gestion des droits utilisteurs | PB DE DROITS |
Plus de sujets relatifs à : Droits et libertés concernant les donnée des étudiants ... |