Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  script pour mis à jour de donnée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

script pour mis à jour de donnée

n°2179851
eilat
Posté le 04-10-2005 à 23:07:16  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde  
 
 
voila je cherche à faire un script pour faire une mis à jour de donnée, je m'explique je suis dans une boite j'ai un vpn entre deux serveur windows 2003 l un se trouve a Poitiers et le second à paris j'ai un dossier qui se met asse régulièrement à jour sur le serveur de Poitiers par des personnes  sur place j'ai télécharger le dossier sur le serveur de paris  j'aimerais faire avec une tache planifie toutes les semaines par exemple pour lancer la mis à jour juste de ce qui a été mis a jour sur le serveur de Poitiers quelqu'un sait faire ca ???  
 
 
merci pour vos reponses si ca se trouve on peut faire ca directement avec windows ??  
meric bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 23:07:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  script pour mis à jour de donnée

 

Sujets relatifs
impossible de mettre à jour un anti-virus ---->analyse hijackthisimpossible de mettre à jour Norton antivirus
ODBC base de donnéeCréation de plusieurs usager avec un script?!
probleme de script au demarage vbs pour ImpMise à jour vers Windows Vista...
Problème depuis mise à jour Counter-Strike: Source.Script pour joindre un W2K a un domaine
mise a niveau et mise a jourOffice 2003 : Réinstallation et mise à jour
Plus de sujets relatifs à : script pour mis à jour de donnée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR