Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5819 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

droit de réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

droit de réponse

n°1076035
Assassino
Be cool
Posté le 27-02-2003 à 19:54:07  profilanswer

Mon précédent post à été fermé sans que je puisse donner la moindre explication. Alors j'en fais un nouveau :p  

krapaud a écrit :

tu as le droit d'écrire convenablement surtout quand tu fais un courrier 'officiel'.

close pour sujet hors charte.

Primo ma lettre n'a rien d'officel.
En ce qui me concerne, j'ai pour habitude de les faire en recommandées. :non:  
Ensuite, j'ai bien relu ce que j'ai écrit et même si j'en convient ça pourrait être plus clair avec de la ponctuation ça reste compréhensible ( avec un minimum d'efforts pour les plus laborieux) :pt1cable:  

Tout ça pour dire que je plafonne à 2Ko avec emule et qu'en résumé payer 35euros pour ça..... (pas la peine de vous faire un dessin). :(  

autant utiliser une ligne téléphonique standard.
entendez par standard la ligne qui vous sert avec votre bon vieux télépnone. :sleep:  

Donc je recherche un nouveau FAI pour dire bayebaye à netpratique qui ne l'est plus du tout pour le coup. :cry:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 19:54:07  profilanswer

n°1076040
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 27-02-2003 à 19:56:14  profilanswer

est c e que tu sais lire ?

si oui, relis donc les règles (ou charte) de ce forum ; tu y verras marqué en toutes lettres que les sur le P2P (emule donc) sont proscrites.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1076042
Assassino
Be cool
Posté le 27-02-2003 à 19:57:37  profilanswer

Je souhaiterais lire la charte, ou puis-je la trouver?

En plus le P2P n'est pas répréhensible, je suis collectionneur de film privé type super8 c'est pas interdit. :non:

n°1076044
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 27-02-2003 à 19:58:59  profilanswer

en haut à droite de la liste des topics ( règles du forum Software et reseau)

ce n'est pas une question de répréhensible; c'est juste interdit sur ce forum.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1076046
Assassino
Be cool
Posté le 27-02-2003 à 19:59:43  profilanswer

Je viens de llire la charte et bien que n'étant totalement d'accord je respecte et vous quitte.

n°1076052
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 27-02-2003 à 20:03:36  profilanswer

[:plusun]Merci d'avoir lu la charte et de la respecter. Cependant je trouves dommage que le p2p soit systematiquement proscrit, sachant qu'il peut etre utiliser à des fins legales!
J'imagines qu'il y a un probleme de responsabilités en cas d'abuts, mais ne serait il pas possible d'assouplir un peu le reglement?

n°1076075
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 27-02-2003 à 20:29:34  profilanswer

en fait c plus parceke les sujets derapent (du moin j'espere ke c pour ca), sinon effectivement le P2P est tout ce ki y a de pus legale c'est l'utilisation que certaine personne en font ki l'est moin.

SHADOW

[:digital-shadow]   [:muzah]

---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
n°1076086
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-02-2003 à 20:33:42  profilanswer

mais quel boulay  :sweat:

n°1076094
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 27-02-2003 à 20:36:03  profilanswer

panzemeyer a écrit :

mais quel boulay  :sweat:  

la preuve vivante que cs sujets derapent à cause de QI négatifs...

:D

n°1076096
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-02-2003 à 20:37:37  profilanswer

NicolBolas a écrit :

[:plusun]Merci d'avoir lu la charte et de la respecter. Cependant je trouves dommage que le p2p soit systematiquement proscrit, sachant qu'il peut etre utiliser à des fins legales!
J'imagines qu'il y a un probleme de responsabilités en cas d'abuts, mais ne serait il pas possible d'assouplir un peu le reglement?

y a d'autres forums pour en parler, faut decrocher de h&f des fois !!

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 20:37:37  profilanswer

n°1076098
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-02-2003 à 20:38:06  profilanswer

NicolBolas a écrit :

la preuve vivante que cs sujets derapent à cause de QI négatifs...

:D  

t'as déjà vu un sujet de boulay déraper ? pas moi, dans le meilleur des cas, il est locked  :sol: dans le pire des cas, il persévère dans la boulaitude  :sweat:  

n°1076109
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 27-02-2003 à 20:44:17  profilanswer

allez je lance (pis ca fait longtemps qu'on l'a pas fait sur le forum) :

WE

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

droit de réponse

Sujets relatifs
[Win2K Server] Problème de droit d'accès avec un FTP sous IIS 5.0droit pour graver sous w2k
Fermer Tray dans le clic droit !!!La réponse de free suite à ma ligne non reconnue sur leur site ...
[98SE] Droit en écriture sur la DOCROOT d'un serveur Apache...w2k + half life + probleme de droit
droit d'accèsRéponse automatique à un mail...
[WIN2000] Temps de reponse long sur ouverture de dossierAdaptateur RJ45 Droit/Croisé
Plus de sujets relatifs à : droit de réponse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)