Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fermer Tray dans le clic droit !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fermer Tray dans le clic droit !!!

n°1070156
mikegyver
Le H de Hawaï, ça sert à rien
Posté le 22-02-2003 à 17:51:28  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai réinstallé WinXP SP1 sur lr PC d'un pote et je me suis aperçu que quand je faisais un clic droit sur un de ses lecteurs CD, il y a l'option "Fermer Tray" qui, quand on clique dessus et que le tiroir du lecteur en question est ouvert, le referme !!!
Je sais, ça n'a pas un intéret énorme mais je me suis rendu compte qu'en faisant la même installation à partir du même CD sur mon PC, l'option n'apparaissait pas !
Je pense que c'est l'histoire d'une clé de registre à modifier, est-ce que quelqu'un sait laquelle ???
 
Merci les gars ! [:mikegyver]


---------------
...m'enfin !!!
mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 17:51:28  profilanswer
 

n°1072882
ICE
Posté le 25-02-2003 à 14:42:21  profilanswer
 

C'est CloneCD qui install cette fonction.

n°1073883
mikegyver
Le H de Hawaï, ça sert à rien
Posté le 26-02-2003 à 09:47:16  profilanswer
 

Ouaich ! Exact, je viens d'essayer et c'est effectivement dû à Clone CD... Merci ICE !


---------------
...m'enfin !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fermer Tray dans le clic droit !!!

 

Sujets relatifs
tache planifiée pour fermer windows??[résolu][CHR] Logiciel pour mettre en veille le moniteur par un clic
Un soft qui donne l'ip de la machine en 1 clic[98SE] Droit en écriture sur la DOCROOT d'un serveur Apache...
w2k + half life + probleme de droitComment fermer un programme en ligne de commande?
droit d'accèsXP met 3' avant de se fermer, besoin d'idées...Edit: résolu ;-) Merci
Fermer une fenetre MS-DOS après exécution d'un .batAdaptateur RJ45 Droit/Croisé
Plus de sujets relatifs à : Fermer Tray dans le clic droit !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR