Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  droit d'accès

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

droit d'accès

n°1051097
noiseimpak​t
Posté le 07-02-2003 à 01:02:42  profilanswer
 

je suis sous xp pro et je voudrais pouvoir créer un compte utilisateur sur ma machine, sur lequel il est impossible d'acceder au disque dur, il serait juste possible d'utiliser internet explorer et quelques autres applications.  
comment faire??

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 01:02:42  profilanswer
 

n°1051838
noiseimpak​t
Posté le 07-02-2003 à 17:58:04  profilanswer
 

.

n°1051888
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 07-02-2003 à 18:47:07  profilanswer
 

tu lui mets des droit "limités" mais c parfois chiant :/
 
EDIT : pano de config > comptes utlisateurs > nouveau compte
 
c là ke tu choisiras "admin" "pouvoir" "limité"...


Message édité par ptibeur le 07-02-2003 à 18:47:51

---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1051899
srv-_
Posté le 07-02-2003 à 19:02:14  profilanswer
 

Messemble que meme avec internet explorer tu dois pouvoir écrire sur le disque dur...non ( pour les cookies )?

n°1051921
noiseimpak​t
Posté le 07-02-2003 à 19:28:36  profilanswer
 

srv-_ a écrit :

Messemble que meme avec internet explorer tu dois pouvoir écrire sur le disque dur...non ( pour les cookies )?


 
oui mais l'utilisation du disque dur par internet explorer peut etre masquée. j'ai déjà vu çà dans des cybercafes, on peut lancer mirc internet explorer mais pas avoir acces aux disques dur, ni au panneau de config etc

n°1052078
nightamaur​y
Posté le 07-02-2003 à 22:40:42  profilanswer
 

noiseimpakt a écrit :


 
oui mais l'utilisation du disque dur par internet explorer peut etre masquée. j'ai déjà vu çà dans des cybercafes, on peut lancer mirc internet explorer mais pas avoir acces aux disques dur, ni au panneau de config etc


 
ben oui mais ca c du style pur, ca ne protege rien en réalité. Ce que tu peux faire en revanche si tu es en NTFS (pas en FAT ca ne marche pas), c'est de juste permettre à l'utilisateur d'écrire dans un répertoire temporaire et tu lui donnes juste les droits pour ce repértoire mais le reste rien du tout. (Enfin en tout cas, mais ca je sais pas comment ca se passe, windows doit gérer je pense: il lui fait des droits minimum pour l'utilisation d'une session comme la lecture pour les programmes et un profil pour les paramétres enfin je crois)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  droit d'accès

 

Sujets relatifs
prob droit d'accès xp ...pb droit d'acces entre win98 et nt2000 pro
XP - Droit d'accès aux répertoires et réinstallesProbleme de droit d'acces sous 2000 (gravure)
Question de droit d'accès sur Worddroit d'acces refusé [winXP
FTP et droit d'accès NTFS..... :??:probleme de repertoire et de droit d'acces
Droit d'accés sous 2000 proOu gere t-on les droit d'acces des fichiers sur Windows XP Home ??
Plus de sujets relatifs à : droit d'accès


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR