|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La réponse de free suite à ma ligne non reconnue sur leur site ... |
DrWatson _@'' | Ils doivent répondre bêtement sans lire ma parole, j'habite à même pas 500 mètres de Paris et leur réponse contient la possibilité que je sois dans une zone non couverte , la personne qui louait avant moi avait l'adsl chez Club Internet, j'en ai mare qu'ils jouent à la politique de l'autruche, et pour ma question sur la reprise du modem bien evidement ils n'ont pas répondu ... à mort les incompétants
Message édité par DrWatson le 17-02-2003 à 09:34:43 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 09:30:43 |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 17-02-2003 à 09:52:57 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | J'ai retenté l'inscription et là ça passe cool
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Comme quoi ce que je disais plus haut était vrai |
libertad :cupra: |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 17-02-2003 à 10:36:47 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 10:38:44 |
DrWatson _@'' | bon sinon petite astuce pour des gens qui auraient toujours le même problème, il faut aussi mettre les accents sur les noms des villes car on est tellement habitué à les mettre en majuscule, qu'on les oublie. Ce matin j'ai mis un accent sur le nom de ma ville et c passé, bon je me doute aussi que ça peut être un simple hasrad, mais je pense que les noms de villes font aussi parti de la vérification de free.
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 17-02-2003 à 11:19:08 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB téléchargement IE6 complet en ligne de commande | FlashFXP tranfert de site... |
Que pensez vous de mon site WEB ??? | forfait free 50h - suivi conso mort ? |
probleme free adsl | windowsxp/free |
Free, impossible de me connecter le soir.... | Free a la rue, regardez ce que propose GMX outre Rhin |
Free ADSL ca roxxx | |
Plus de sujets relatifs à : La réponse de free suite à ma ligne non reconnue sur leur site ... |