|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment partager un DD sous 2k pour des users 98 dont on a pas le pass |
Jubijub Parce que je le VD bien | c pour une LAN en fait...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 18:40:25 |
Jubijub Parce que je le VD bien | c tout ?
Jubijub Parce que je le VD bien |
wdar Ahlala | Fais comme cariboo a dit, un compte sans passe ... en peut-être sous Win98, tu mets comme nom de session le nom du compte ... ça devrait aller ... |
wdar Ahlala | Justement, en mettant comme nom de session le nom du compte sous Win2k et en ayant cette session loggée en permanence sous Win98, t'auras rien à faire ! |
wdar Ahlala | Ouais, et puis sous Win2k, tu crées un account Dugland sans password enfin en laissant la case password vide ... |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 19:10:28 |
wdar Ahlala | Bah en théorie il n'y a que l'account guest a activé mais bon, si je me souviens bien, chez moi, ça a pas marché non plus ... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | sinon tu passes par un ftp comme ca pas de pb.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
CK Ze CaRiBoO |
le moyen j'te l'ai donné déjà mais t'en veux pas --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
wdar Ahlala | Ce que cariboo a dit est me semble-t-il la même soluce que moi à peu de choses près ... si je puis me permettre ... |
CK Ze CaRiBoO |
on aurait du mal à donner 40 solutions de toute façon c trop con à faire --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c est un lecteur reseau totu bete, je vois pas ou est la difficulte.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
CK Ze CaRiBoO |
un compte qui a les droits que tu veux qu'il ait sur le dossier partagé j'vais qd meme pas te dire s'ils ont le droit d'écrire ou pas c à toi de voir --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben non, faudrait pas me prendre pour un con non plus : si je demande, c que je l'ai testé ca, et que ca marche pas...
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Jubijub Parce que je le VD bien | et sinon, pour le choix des users dans le menu permission de "partage", je dois choisir l'account que je viens de créer alors...mais mon autre question ct : à quoi sert la recherche sur le workgroup : ca marche directement si on fait ca ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jubijub le 12-05-2002 à 21:03:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
partager son imprimante sous win2000 | Question con : Ou ki sont les users avec pouvoir ??? |
users logges sur un reseau NT | comment partager une connection adsl avec modem usb. |
Partager des dossiers, mais empêcher qu'on les copie | Peut-on partager une webcam ? |
est il possible de partager un HD sous Me sans resaux? | telnet partager help urgent!!! |
Impossible de partager mes disques dur sous 98 SE!!?? | partager l'ADSL avec W2K et Win98/se |
Plus de sujets relatifs à : Comment partager un DD sous 2k pour des users 98 dont on a pas le pass |