Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connecter un Lecteur Reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter un Lecteur Reseau

n°686451
KriX
Posté le 11-05-2002 à 20:27:49  profilanswer
 

J ai monté un disque réseau... sous Win Xp
 
ca marche impec (le serveur est un Pc-Linux-Debian)
 
Seul pb, qd le serveur est arreté mon windows se met à méchament ramer, surtout qd j ouvre le poste de travail, ou qd je redemarre.
Normal il cherche le lecteur reseau qu il ne trouve pas ...
Je me rappelle sous Win98 il y avait moyen de faire une "connexion rapide" pour qu il ne cherche pas le disque reseau. Ma question est donc la, yatil moyen de faire tout pareil sous WinXp, ou un truc dans le genre ??

mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 20:27:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connecter un Lecteur Reseau

 

Sujets relatifs
probleme on peut pas se connecter a mon serveur ftp je comprend pas?je suis obligé de démarré un ordi de mon réseau pour démarrer l'autre
omment limiter la bande passante d'un réseau local ?Réseau ADSL : comment savoir où le réseau est opérationel?
Question Réseau un peu compliquée...problème sur NT4 serveur; le service accès réseau démarre plus
dites moi ,impossible de me connecter apres passage en produ speedtoucse connecter à un lecteur reseau mais avec une adresse FTP?????
Comment se connecter à un lecteur réseau?Comment se connecter à un lecteur réseau?
Plus de sujets relatifs à : Connecter un Lecteur Reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR