Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Acces a distance d'emule avec une Livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acces a distance d'emule avec une Livebox

n°1765677
kozeidon
Posté le 18-10-2004 à 21:55:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possede une livebox qui marche tres bien,le seul probleme,c est que je veux acceder a emule a distance via l'interface web!
 
Hors lorsque je tape mon adresse ip (enfin la redirection no-ip) je tombe sur la page d acceuil de ma livebox et je ne sais pas comment la desactiver.
 
Je sais bien que pour acceder a emule il faut mettre :4711 (ou le port choisi) a la fin de l'ip mais cela ne marche pas ,je me demande si ce n est pas l acces a la livebox qui me blok l acces a emule!
 
Je sais bien que mon pb est minime mais j aimerais bien le resoudre quand meme.
 
Merci d avance a ce qui m aideront ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 21:55:52  profilanswer
 

n°1765678
minipouss
un mini mini
Posté le 18-10-2004 à 21:58:09  profilanswer
 

relis les règles du forum (de cette catégorie en tout cas) et supprime ton sujet avant d'en subir les retombées ;)


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1765681
Manaloup
Posté le 18-10-2004 à 21:58:48  profilanswer
 

Quand un programme écoute, et qu'il y a un routeur entre Internet et toi, il faut Forwarder le port d'écoute du routeur vers l'IP de la machine qui écoute derrière ce routeur ..
 
Voir la configuration de la neufbox donc.
 
Le reste ..illégal?

n°1765690
kozeidon
Posté le 18-10-2004 à 22:02:56  profilanswer
 

je vois pas ce kil y a d illegal dans le fait d utiliser emule,je telecharge des demos de jeux  :ange:  
 
Non mais sinon je veux bien forwarder mais ca veut dire koi ? il me semble qu en francais c transmettre ,il fodrait dc ke j autorise le port a etre consulter via le routeur!
 
Je  suis pas un expert mais je v essayer !Merci de votre rapidite
 
Excuse moi minipouss mais ya tellement de sections,g cru ke ct la bonne !Je devrais le savoir,j ai ete modo a une epok moi aussi lol


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Acces a distance d'emule avec une Livebox

 

Sujets relatifs
Clavier USB et accès Bios...Livebox avec emule
dates d acces aux fichiersProb accès site via FTP
Routeur Adsl + point d acces ? ca marche ?Pb reseau xp: Pc visibles mais acces que dans un sens
acces machine bloqué par xp ?Accès partage suivant certaines heures
Virer mdp du gestionnaire d'acces d'IE 
Plus de sujets relatifs à : Acces a distance d'emule avec une Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR