Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  clic droit commande ouvrir foutue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clic droit commande ouvrir foutue

n°1764463
g0ldenfrie​za
Posté le 18-10-2004 à 02:00:50  profilanswer
 

voilà j'ai bien résumé dans le titre, dans options de dossier et type de fichier j'ai foutu en l'air la commande ouvrir, donc du coup je ne peux pas plus ouvrir de dossier sauf en passans par la barre d'adresse ou explorer...
donc si quelqu un veut bien m'aider pour restaurer ca ou bien me donner la commande "ouvrir" pour un dossier, afin de la remettre je le remercie grandement

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 02:00:50  profilanswer
 

n°1764471
g0ldenfrie​za
Posté le 18-10-2004 à 02:25:41  profilanswer
 

c bon ce topic peut etre del, j ai fais une copie du reg de mon autre ordi a l endroit ou il fallait et c bon, ouf :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  clic droit commande ouvrir foutue

 

Sujets relatifs
Clic-droit plante Explorer.exe -> bug DivXcomment fermer Kaspersky en ligne de commande ?
Forfaits illimité : l'état du droitDossiers Partagés mais impossible de les ouvrir...
Commande dos pour envoyer des fichiers (via ip)Menu clic droit personnalisable ?
plus le droit d'acceder au gestionnaire de tache sous win xp ???impossible d'ouvrir de port udp
Plus de sujets relatifs à : clic droit commande ouvrir foutue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR