Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  drivers pour le port infrarouge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

drivers pour le port infrarouge

n°591327
footprints
Posté le 06-03-2002 à 00:16:01  profilanswer
 

je n'arrive pas a activer le port infrarouge de mon portable (Nec versa sous win98SE). Quand je lui demande de l'activer il me dis qu'il se produit une erreure de type 48 (?), et qu'il faut vérifier me configuration de réseau (pas de carte réseau). Quand je regarde dans les infos system il me dis qu'il n'existe aucun pilote d'installés. J'ai essayer en vain de trouver ces pilote chez Nec, chez HP ou chez crosoft. Pouvez vous me dépanner soit en m'indiquant une manip a faire soit en m'indiquant un lien pour trouver un pilote
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-03-2002 à 00:16:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  drivers pour le port infrarouge

 

Sujets relatifs
recherche "port LPR" pour win 98 freeware (equivalent ACITS LPR )Drivers ASPI? et CD-rwin
PLAYER & DRIVERS CREATIVE DXR-3 SOUS WINDOWS 2K PRO MERDE TJ ! HELP MEPb drivers
Encore une chtite question pour VNC et les port utilisé !!!Boite de dialogue et drivers SB Audigy
[W2k] Partage imprimante et driverssearch CD drivers RECENTS pour CG Elsa Gloria II / 511 PCI
Sniffer de Port pour Modem USB ?????Pb de drivers/logiciels avec un nokia 6210 ( port infrarouge)
Plus de sujets relatifs à : drivers pour le port infrarouge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR