Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de drivers/logiciels avec un nokia 6210 ( port infrarouge)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de drivers/logiciels avec un nokia 6210 ( port infrarouge)

n°531539
children_o​f_the_dos
Posté le 27-01-2002 à 21:10:57  profilanswer
 

Quand je place mon portable devant mon port infrarouge, il active la communication et puis il me demande des drivers : " Classic Mobile Phone " , j'ai mis le cd de win98 , rien , je pense que c'est le cd qui était avec le portable mais je l'ai perdu!! donc help!!
merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-01-2002 à 21:10:57  profilanswer
 

n°531664
FrereOrban
Posté le 27-01-2002 à 23:05:30  profilanswer
 

Children_of_the_dos a écrit a écrit :

Quand je place mon portable devant mon port infrarouge, il active la communication et puis il me demande des drivers : " Classic Mobile Phone " , j'ai mis le cd de win98 , rien , je pense que c'est le cd qui était avec le portable mais je l'ai perdu!! donc help!!
merci :hello:  




 
http://forum.nokia.com/files/nds_d [...] 71,00.html

n°531866
children_o​f_the_dos
Posté le 28-01-2002 à 06:37:49  profilanswer
 

merci , ca marche !!
forum rulez ! :lol:

n°700906
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 22-05-2002 à 13:41:11  profilanswer
 

Bon je suis pas une fénéasse ...
 
J'ai déjà fait une petite recherche donc voilà ...  Mais le problème c'est que le lien ne fonctionne plus ... :(
 
Alors quelqu'un serait il ou je peux trouver ces put@*n de drivers ...


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de drivers/logiciels avec un nokia 6210 ( port infrarouge)

 

Sujets relatifs
hub port swich 900 tp et ben je c pas koi k'il faitune info svp : wanadoo adsl bloc port 80 pour http ?
Port ICQ pour mapping de routeurComment installer les drivers detonates 23.12 win 2000 /xp sur xp :
Le logiciel pour faire marcher des logiciels Win95 sous Win2000Choix Hub 8 port !!!
Où téléchargez vous vos logiciels ?Je cherche les Logiciels (LAN COPY) et (LAN SEARCH) Ki peut m'aider ??
voodoo 3000 et drivers xp...Installer des drivers à distance préconfiguré si possible How Do It
Plus de sujets relatifs à : Pb de drivers/logiciels avec un nokia 6210 ( port infrarouge)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR