Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Boite de dialogue et drivers SB Audigy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boite de dialogue et drivers SB Audigy

n°588147
zooplaboom
Mais jusqu'où s'arretera t'il?
Posté le 04-03-2002 à 14:45:36  profilanswer
 

Salut,
 
Lorsque j'installe les drivers de ma SB Audigy Platinum sous Win98SE, les boutons des boites de dialogue deviennent Cancel, OK ou No pour Annuler, Oui et Non.
 
Dans options des dossiers et affichage, les phrases sont en anglais alors que c etait en français auparavant.
 
Est-ce une modif au niveau de la base de registre par les pilotes? Est-ce qu'on peut y faire qqchse?
 
Merci.
 
[quote]

mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 14:45:36  profilanswer
 

n°588161
Requin
Posté le 04-03-2002 à 14:53:22  profilanswer
 

Ces textes sont généralement dans les resources d'une DLL (laquelle je ne saurais te le dire exactement)

n°588185
zooplaboom
Mais jusqu'où s'arretera t'il?
Posté le 04-03-2002 à 15:02:44  profilanswer
 

Mais, ca veut dire que lors de l'install, il y a eu une modif au niveau de ces dll qui sont, à mon avis, un peu éloigné en fonctionnalité de la carte son. Pas cool ...  :(  merci SB
 
Et sais-tu si on peut modifier ce texte, les dll peuvent-elles etre edités (je crois que c compilé)? Ou plus simplement ecraser la dll en version us pour une fr ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Boite de dialogue et drivers SB Audigy

 

Sujets relatifs
[W2k] Partage imprimante et driverssearch CD drivers RECENTS pour CG Elsa Gloria II / 511 PCI
creation d'une boite email et l'utiliser sur outlook...[Minolta] les drivers du Dimâge 2300 introuvables !
A quoi servent les drivers ASPI pour un lecteur DVD ?cherches soft pour virer des drivers sous xp
[ie] suprimer la boite de confirmation du telechargement (urgent !)Drivers Detonator + GeForce 3 = rien vers la TV !!!! Please HELP !!
OU telecharger les bon drivers pour la K7S5A ???differences entre les drivers d'imprimante PCL et POSTCRIPT ?
Plus de sujets relatifs à : Boite de dialogue et drivers SB Audigy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR