Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4632 connectés 

Dernière réponse
Sujet : drivers pour le port infrarouge
footprints je n'arrive pas a activer le port infrarouge de mon portable (Nec versa sous win98SE). Quand je lui demande de l'activer il me dis qu'il se produit une erreure de type 48 (?), et qu'il faut vérifier me configuration de réseau (pas de carte réseau). Quand je regarde dans les infos system il me dis qu'il n'existe aucun pilote d'installés. J'ai essayer en vain de trouver ces pilote chez Nec, chez HP ou chez crosoft. Pouvez vous me dépanner soit en m'indiquant une manip a faire soit en m'indiquant un lien pour trouver un pilote

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
footprints je n'arrive pas a activer le port infrarouge de mon portable (Nec versa sous win98SE). Quand je lui demande de l'activer il me dis qu'il se produit une erreure de type 48 (?), et qu'il faut vérifier me configuration de réseau (pas de carte réseau). Quand je regarde dans les infos system il me dis qu'il n'existe aucun pilote d'installés. J'ai essayer en vain de trouver ces pilote chez Nec, chez HP ou chez crosoft. Pouvez vous me dépanner soit en m'indiquant une manip a faire soit en m'indiquant un lien pour trouver un pilote

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)