Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ch] Drivers Connectland (Wifi PCI)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ch] Drivers Connectland (Wifi PCI)

n°1419304
helmut_bar
Dormez bien, dormez plein !
Posté le 20-01-2004 à 17:57:29  profilanswer
 

Un autre que moi aurait-il commis l'immense erreur d'acheter du Connectland ?
 
Pas de problème de fonctionnement, pour l'instant elle a très bien rempli son office... jusqu'à ce que je décide de formater et que je me rende compte que j'avais paumé le Cd de pilotes  :whistle: ...
 
Evidement, connectland n'a pas de site et je n'ai pu trouver nul part les drivers :fou: .
 
Si quelqu'un pouvais me les up quelque part, je lui en serait infiniment reconnaissant  :love: .

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 17:57:29  profilanswer
 

n°1419323
helmut_bar
Dormez bien, dormez plein !
Posté le 20-01-2004 à 18:12:12  profilanswer
 

tain trouvé !
 
3min après avoir posté  :bounce:  
 
Je n'efface pas ce topic au cas où qq'un d'autre serait confronté au probleme.
 
Le lien qui va bien pour pas mal de matos de merde :
 
http://www.fiberlineeurope.de/Prei [...] load_D.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ch] Drivers Connectland (Wifi PCI)

 

Sujets relatifs
[wifi] partage de connexion internet en mode "ad-hoc"modem routeur ADSL Bewan 600 Wifi ... combien de PCs connectés ?
[Wifi] Chiffrage WEP =>liaison radio mais ping NOKCrée une disquette boot win98 avec driver carte controleur PAta PCI
Quel Routeur WiFi ?ral le cul du wifi
Cherche routeur dans le genre du 510 V4 mais avec wifi...[wifi] probléme avec une prism 802.11g
WiFi (encore...) : Connecter mon portable à mon PC fixe...Carte wifi pour acces "orange-wifi" [resolu]
Plus de sujets relatifs à : [ch] Drivers Connectland (Wifi PCI)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR