Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ral le cul du wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ral le cul du wifi

n°1416625
cel2003
Posté le 18-01-2004 à 19:56:36  profilanswer
 

Bon voile je dispose d'un routeur sans fil belkin 54 g et des carte réseau sans fil belkin.
 
j'installe le routeur , no prob
mon pc portbale détecte le routeur et s'y connect aisin qu'un de mes pc.
jusque la pas de problème.
Puis je mets la dernière carte réseaus ans fil dans mon pc personnel.
Et la paf c'est la merde, il détecte le belkin et j'ai l'onglet dans la barr des taches pour me connecter, je clique sur connecter et la rien, il ne se connecte pas et deux secondes après il me dit un petit messages comme quoi un réseau est disponible et a chaque fois j'ai beau cliquer sur connecter et il le fait pas.
qunad je fais une ip config le dos me dit que le media est déconnecté. ça me fout en boule car sur les autres pc ça fonctionnent bien et sur le mien il ne veut pas j'ai m^me formatté et nada quedalle.
bref help me

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 19:56:36  profilanswer
 

n°1416658
cel2003
Posté le 18-01-2004 à 20:14:08  profilanswer
 

personne ne siat me mettre un peu sur la voi car la je suis au bout du rouleau

n°1416696
benoit43
Posté le 18-01-2004 à 20:30:06  profilanswer
 

j'ai eu un probleme de ce style avec un ordinateur la seul solution a été de changer le canal par miracle ça fonctionne sur tres peut de canaux je n'ai jamais trouvé la vrai cause

n°1416698
K-Surf
undercover
Posté le 18-01-2004 à 20:31:42  profilanswer
 


 
essaie de changer de port pci, mais la carte dans un autre port pci
 

n°1416709
cel2003
Posté le 18-01-2004 à 20:36:02  profilanswer
 

oui effectivement mais j'ai un prob j'ai mis un watercooloing sur ma carte graphique et je n'ai donc qu'un port pci de libre malheureusement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ral le cul du wifi

 

Sujets relatifs
Cherche routeur dans le genre du 510 V4 mais avec wifi...[wifi] probléme avec une prism 802.11g
WiFi (encore...) : Connecter mon portable à mon PC fixe...Carte wifi pour acces "orange-wifi" [resolu]
WIFI et recherche de paramètres...Le WIFI et la sécurisation des données???
Carte wifi pour portable laquelle choisir?[WiFi] HELP ! Comment partager ?
Créer un serveur ftp depuis un modem wifi inventelreseau local wifi+internet wifi
Plus de sujets relatifs à : ral le cul du wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR