Bonjour,
Nous sommes dans une structure sans domaine car sans serveurs Windows (Netware).
Nous souhaitons déployer Office 2003 sur des postes clients XP SP2.
Le déploiement est OK, mais lors du 1er clic user sur l'application Word (par exemple), des droits administrateur sont requis pour terminer l'installation.
Nous nous sommes alors penchés sur la solution "GPO" mais ne possédant pas de serveur Windows, nous ne pouvons déployer les applications de la sorte.
Nous avons testé la modification de base de registre de ces deux clés suivantes :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Windows\Installer
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Policies\Microsoft\Windows\Installer
AlwaysInstallElevated = 1
Ce changement résoud partiellement notre pb car, lors du 1er clic user sur l'application word (par exemple), l'application termine correctement sont installation et ce lance correctement, mais lors d'une éventuelle seconde ouverture de l'application, l'application achève encore son installation et ainsi de suite...
Avez-vous une idée sur la méthode à employer.