Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : prb de nom de domaine !
imcdb chez ovh, je trouve pas le champ A pour ajouter une redirection vers un IP fixe...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
imcdb chez ovh, je trouve pas le champ A pour ajouter une redirection vers un IP fixe...
-CouiLLe2ChieN- tout le monde peu avoir un serveur dns chez soit ... j'en ai un par exemple.
SylvainDNS Il faut faire la redirection, c'est normal que tu ne puisse etre server DNS. T'imagine le brdel si tout le monde pouvais etre serveur DNS public !!
 
Perso j'ai du prendre l'option gestion des DNS avance (je suis chez blancbleunet) et la tu défini t'es alias, mx etc..
-CouiLLe2ChieN- un seul site ne veux pas dire que tu n'as pas besoin de serveur dns ...
imcdb bonjour,
 
je souhaite heberger mon site sur ma machine, via ma connection freebox. j'ai reservé un nom de domaine chez ovh, mais lorsque je veux modifier les adresses DNS pour faire pointer ce domaine sur ma machine (je n'heberge qu'un seul site, donc pas de DNS installé), il me dit que je ne peux pas indiqué en nom de DNS l'IP de ma machine.
 
Quel nom dois-je indiquer dans le champ ou habituellement il y a le nom du DNS du registrar inscrit ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR