Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  nom de domaine / redirection ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nom de domaine / redirection ?

n°1577035
valle
Posté le 23-05-2004 à 00:41:19  profilanswer
 

hello
g loué un nom de domaine sur "domainedesnoms" je viens de faire une redirection web... tout se passe bien
quand je tappe l'adresse dans la barre d'adresse j'arrive sur le site... tout se passe bien
le probleme c que mon magnifique nom de domaine se transforme et l'adresse qui s'affiche est celle de mon hébergeur.  
Quelqu'un sait ce que je dois faire ?
 
(Une webmastrice débutante)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 00:41:19  profilanswer
 

n°1577115
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 23-05-2004 à 08:52:26  profilanswer
 

Il te faut utiliser un serveur DNS comme Gandi qui offre la possibililité de rediriger de façon cachée les utilisateurs.
 
http://www.gandi.net

n°1577203
Proxounet
Posté le 23-05-2004 à 11:34:44  profilanswer
 

Il y a deux sortes de redirections :
- visibles (le nom de domaine se trasforme)
- invisibles (le nom de domaine reste tout le temps le même)
 
A mon avis il te sera impossible de "transformer" ton nom de domaine enredirection invisible.
La redirection invisible coûte en gros deux fois plus cher quela visible :
6€/an pour visible, env 12 pour l'invisible

n°1577249
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 23-05-2004 à 12:21:48  profilanswer
 

Cependant si tu changes le serveur DNS qui s'occupe de ton site pour celui de Gandi, ca ne te coupe pas un sous et tu as le mode invisible (cloaked)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  nom de domaine / redirection ?

 

Sujets relatifs
Redirection nom de domaineRedirection de nom de domaine vers page perso Free
Domaine et redirection qui choisir ?Apache et redirection d'un domaine sur un autre serveur ??
creation sous domaine + mail ou redirection automatiquement ?Redirection domaine --> serveur Apache local
Redirection Web (Nom de domaine et Hebergement chez OVH)Achat d un nom de domaine + redirection vers free
Achat d'un nom de domaine et redirectionDomaine, Sous domaine, DNS et redirection d'ip suivant le sous dom ...
Plus de sujets relatifs à : nom de domaine / redirection ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR