Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

Dernière réponse
Sujet : nom de domaine / redirection ?
Jef34 Cependant si tu changes le serveur DNS qui s'occupe de ton site pour celui de Gandi, ca ne te coupe pas un sous et tu as le mode invisible (cloaked)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34 Cependant si tu changes le serveur DNS qui s'occupe de ton site pour celui de Gandi, ca ne te coupe pas un sous et tu as le mode invisible (cloaked)
Proxounet Il y a deux sortes de redirections :
- visibles (le nom de domaine se trasforme)
- invisibles (le nom de domaine reste tout le temps le même)

A mon avis il te sera impossible de "transformer" ton nom de domaine enredirection invisible.
La redirection invisible coûte en gros deux fois plus cher quela visible :
6€/an pour visible, env 12 pour l'invisible
Jef34 Il te faut utiliser un serveur DNS comme Gandi qui offre la possibililité de rediriger de façon cachée les utilisateurs.

http://www.gandi.net
valle hello
g loué un nom de domaine sur "domainedesnoms" je viens de faire une redirection web... tout se passe bien
quand je tappe l'adresse dans la barre d'adresse j'arrive sur le site... tout se passe bien
le probleme c que mon magnifique nom de domaine se transforme et l'adresse qui s'affiche est celle de mon hébergeur.  
Quelqu'un sait ce que je dois faire ?

(Une webmastrice débutante)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)