Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Domaine et redirection qui choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Domaine et redirection qui choisir ?

n°1387415
Mika
Posté le 23-12-2003 à 13:19:06  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Après avoir acheter un nom de domaine ches Networksolutions ( j'aurais pas du car premièrement cher et en plus les options de redirection sont en option cout total 47 $ ) bref des les 60 joiurs écouler fin février je voudrais changer pour aller vers un autre registrar.
 
je recherche  les services suivant :
 
nom de domaine ( nom déja créer, faire juste le transfert )
environ 5 e mail redirigés avec xxx@nom de domaine.com
masquer l'adresse final lors de la redirection ( afficher toujour le nom de domaine )
+ divers service interessant
 
Pourriez vous m'aider et m'indiquer vers quel prestataire je pourrais m'orienter
 
Je vous en remercie grandement et vous souhaite à tous et à toutes un joyeux noel et une bonne et heureuse année 2004
 
Mika

mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 13:19:06  profilanswer
 

n°1387422
blueteen
Posté le 23-12-2003 à 13:21:44  profilanswer
 

tu peux transférer chez ovh par exemple.
la procédure est simple, le prix est attractif, et le service plus que convenable.
et il y a au moins les options que tu demandes (comparatif de leur offre et page de transfert ici : http://www.ovh.com/fr/mutualise/
 
il faut d'abord lancer le transfert dans le haut de la page, et tu choisis ensuite sur quel plan tu veux l'appliquer.


Message édité par blueteen le 23-12-2003 à 13:22:36
n°1387487
Mika
Posté le 23-12-2003 à 14:22:49  profilanswer
 

Merci, si tu es abonner chez eux en ais tu content ? sinon exist'il d'autre offre, je regardais par exemple chez tiscali, il font des offre pas trop mal qu'en pensez vous ?

n°1387493
blueteen
Posté le 23-12-2003 à 14:26:42  profilanswer
 

ah je connais pas tiscali
t'as un lien ?
je savais pas qu'ils faisaient registrar aussi
 
sinon pas de souci chez ovh (enfin c'est très rare)
 
tu cherches juste à faire héberger ton domaine ou tu veux un espace aussi ?
 
en tout cas pour revenir à tiscali, vu les embrouilles qu'ils font sur les accès internet, j'éviterai à ta place.

n°1387504
Mika
Posté le 23-12-2003 à 14:37:13  profilanswer
 

bien noté, merci,  
 
je suis chez wanadoo donc j'ai 100 mo d'espace et si j'ai besoin de plus je ferais un lien avec dyn ip pour stoker su mon pc.
J'ai simplement besoin du transfert du nom + email + redirection de l'adresse en caché et peux etre plus tard une evolution

n°1387507
blueteen
Posté le 23-12-2003 à 14:40:04  profilanswer
 

alors vérifie qu'ovh permet de cacher l'adresse réelle même si on est pas hébergé chez eux par contre !

n°1387520
Mika
Posté le 23-12-2003 à 14:59:38  profilanswer
 

merci, j'ai vue ici : http://www.ovh.com/fr/domaine/internationale.html c'est pas mal du tout et dire que j'ai balancer 35$ pour rien,.....
 
Merci et je pense que je vais être un nouvel abonner OVH, si d'autre on d'autre info je suis preneur.

n°1387671
Mika
Posté le 23-12-2003 à 17:22:34  profilanswer
 

Que pensez vous d'OVH ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Domaine et redirection qui choisir ?

 

Sujets relatifs
Nom de domaine .com a vie ?Ghost de machines xp besoin de les sortir du domaine?
Serveur DNS et domaine par défautvous avez combien de noms de domaine ?
Comment choisir quel OS boot par défaut ?Hebergeur de site pour un domaine .be
Quel FAI Suisse choisirAchat nom de domaine .com et .be
Choisir le système d'exploitation 
Plus de sujets relatifs à : Domaine et redirection qui choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR