Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Achat d un nom de domaine + redirection vers free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d un nom de domaine + redirection vers free

n°1160960
bigstyle
Posté le 15-05-2003 à 20:25:21  profilanswer
 

Voila,
 
je souhaite acheter un nom de domaine en .com et faire en sorte que ce dernier soit redirigé vers www.free.fr/monsite
 
J'ai lu sur ce forum que la redirection n'etait pas toujours transparente,et que l'on allait voir la veritable adresse du site.
 
Si je pouvais avoir davantage de precision et de conseil ca serait trankil.
 

mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 20:25:21  profilanswer
 

n°1161158
theadmin
Posté le 15-05-2003 à 23:04:15  profilanswer
 

Oui dans une redirection transparente ton nom de domaine .com apparaît toujours dans la barre d'adresse. Dans une redirection non transparente le nom de domaine en .com disparaît, l'adresse free apparaît.
 
Mais ça n'empêche pas que en faisant propriété d'une image de ton site par exemple on sache très bien que tu es chez free !
 
 
 :hello:

n°1161271
bigstyle
Posté le 16-05-2003 à 00:59:57  profilanswer
 

D accord merci pour ces precisions,c est super sympa.
 
Par contre apparement OVH a l'air pas mal mais je n ai pas reussi a voir s'il faisait une redirection transparente ou pas.
 
Sinon i lsemble qu amen le fasse correctement;
 
Pourrait-on me le confirmer avant que je ne m inscrive ?
 
Merci

n°1161293
kalex
Posté le 16-05-2003 à 05:03:00  profilanswer
 

Oui, chez OVH, tu as le choix entre redirection visibles ou invisibles. La seconde solution est plutôt barbare, puisque ton site free apparaît dans une frame invisible... compte pas te faire référencer avec ça. :(
 
Peut-être devais-tu réfléchir à acheter ton domaine et ton hébergement outre atlantique ? Avec la baise du dollar, ça ne te reviendra pas beaucoup plus cher que le simple achat du domaine en France (environ 15 euros)...

n°1161383
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-05-2003 à 10:27:04  profilanswer
 

Kalex a écrit :

La seconde solution est plutôt barbare, puisque ton site free apparaît dans une frame invisible...  


 
y a pas vraiment d'autres moyens
 
ou alors passer par zoneedit pour le lien entre le domaine et l'hébergement, y paraît que ça marche pour free (d'après ce que j'ai cru lire sur d'autres topics)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1161742
kalex
Posté le 16-05-2003 à 15:46:15  profilanswer
 

Non, zoneedit redirige aussi avec une frame dégueulasse. :(

n°1600877
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 12-06-2004 à 12:43:43  profilanswer
 

Donc c'est pas la peine de chercher a rediriger un nom de domaine sur un site chez free? faut que je fouille dans les offre d'ébergement alors :(


---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Achat d un nom de domaine + redirection vers free

 

Sujets relatifs
Recherche soft genre Matlab, mais en freeAdresse IP d'un domaine
Achat Carte wi fi D-Link - DWL-520+Free adsl a de très gros problèmes, abonnés montrez vous.
[MAJ] ip fixe free : déconnexion journalière ? : ca merde, helpconnexion PPP en RNIS de cisco vers un RAS 2000srver
Transfert integral du contenu d'un HDD vers un nouveauRediriger le son vers le HP interne du pc ???
ADSL Free degroupage. Que faire qd on a pas le modem de Free???win98 vers nt4 : plus de fenêtre de connection au démarrage.
Plus de sujets relatifs à : Achat d un nom de domaine + redirection vers free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR