Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Envoi de mail avec un autre nom de domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoi de mail avec un autre nom de domaine

n°1883383
viracoccha
Posté le 10-01-2005 à 13:21:30  profilanswer
 

Y-t-il moyen d'envoyer un mail avec un autre nom de domaine que celui configuré dans exchange?
 
exemple: nom de domaine de la société --> @ma.société.com
           et je voudrais pouvoir envoyer un mail avec @ton.entreprise.com
 
J'utilise exchange 2003.
 
J'espère que ma question est assez claire  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 13:21:30  profilanswer
 

n°1885029
gth29
Posté le 11-01-2005 à 18:07:53  profilanswer
 

Tu peux essayer en changeant ton adresse de réponse dans les propriétés de ton compte. Tu envoies toujours avec ton adresse @ma.société.com et tes destinataires voient l'adresse @ton.entreprise.com comme adresse de réponse (en en-tête).
 
GTH29

n°1885611
viracoccha
Posté le 12-01-2005 à 08:47:27  profilanswer
 

Le problème avec cette solution, c'est que si je veux envoyer un mail avec @ma.société.com il faudrait que je change l'adresse de réponse à nouveau. Et je parle même pas du reply....
 
Finalement, la société "ton.entreprise.com" va créer une boîte  mail à laquelle l'utilisateur de la société pour laquelle je travaille aura accès. Ca sera plus simple :)
 
Merci d'avoir essayer de m'aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Envoi de mail avec un autre nom de domaine

 

Sujets relatifs
mail washer pro 4.1.9 signal plus l'arrivé des mailsProblème de domaine Windows
exchange et mail externe/interneRouteur VPN connexion au domaine
pas de domaine sous xpenvoi de message sous forme de rendezvous à partir de MS Access 2003
Racheter un nom de domaine réservéWindows XP pro acces aux données local en sur un domaine et local
mon compte mail est piraté, à l'aideExchange 2003 probleme d'envoi mail vers autre domaine
Plus de sujets relatifs à : Envoi de mail avec un autre nom de domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR