Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  nom de domaine chez ovh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nom de domaine chez ovh

n°2307865
djtecno
Posté le 29-01-2006 à 11:58:19  profilanswer
 

hello !
 
j'ai voulu prendre un nom de domaine chez Amen car on m'a dit et j'ai lu que c'est un des meilleurs mais surprise, le nom que je veux est réservé chez ovh !!!  :ouch:  
 
je ne sais pas si c'est quelqu'un qui l'a pris car c'est un nom bien particulier...
 
Mais il me semble qu'un jour j'ai testé la disponibilité de ce nom chez ovh, juste pour voir et il était dispo ! Alors je me dis que peut-etre quand on fait ça, eux ils l'achètent et ainsi on est obligé de venir chez eux !?! vous pensez que c'est possible ?
 
sinon, si je n'est pas le choix, est ce qu'ils sont bien ?
 
merci d'avance de votre aide !!!  ;)

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 11:58:19  profilanswer
 

n°2308089
cybervince
It's all good man
Posté le 29-01-2006 à 16:06:38  profilanswer
 

Enorme ton post.
J'adore.
 
Non je doute que chez OVH ils ont que ca à faire que d'acheter tout les domaines qui sont recherchés. Commence déjà par regarder à qui il appartient (et non par quel registrar il est passé).

n°2309405
Proxounet
Posté le 30-01-2006 à 16:55:22  profilanswer
 

djtecno a écrit :

hello !
 
j'ai voulu prendre un nom de domaine chez Amen car on m'a dit et j'ai lu que c'est un des meilleurs mais surprise, le nom que je veux est réservé chez ovh !!!  :ouch:  
 
je ne sais pas si c'est quelqu'un qui l'a pris car c'est un nom bien particulier...
 
Mais il me semble qu'un jour j'ai testé la disponibilité de ce nom chez ovh, juste pour voir et il était dispo ! Alors je me dis que peut-etre quand on fait ça, eux ils l'achètent et ainsi on est obligé de venir chez eux !?! vous pensez que c'est possible ?
 
sinon, si je n'est pas le choix, est ce qu'ils sont bien ?
 
merci d'avance de votre aide !!!  ;)


 
Amen est connu comme l'un  des pires a travers internet, je ne sais aps ou t'as lu ca; je 'nai pas d'expérience perso mais tous els messages, et ils sont nombreux, que 'jai lu a propos d'Amen sont très violents
Pareil que cybervince ca m'étonnerait que ovh fasse cela, surtout pour un ptit nom de domaine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  nom de domaine chez ovh

 

Sujets relatifs
URL Rewriting et sous domaineErreur protocole RPC pour mettre poste XP pro sur un domaine !!
sortie de domaine d'un ordinateurcreation domaine pour un client chez namebay
Stratégie de securité locale dans un domaine NT4Firefox, Proxy et domaine
Problème de domaineNom de domaine et comptes emails
problème Outlook et domaineGPO domaine 2000
Plus de sujets relatifs à : nom de domaine chez ovh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR