Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  sortie de domaine d'un ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie de domaine d'un ordinateur

n°2302549
snipereyes
Posté le 24-01-2006 à 09:28:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait une petite boulette avec le pc d'un collegue, il m'a demandé de le sortir du domaine de mon entreprise, cela fait, le pc ma demandé de redemarrer, mais maintenant au démarrage j'ai toujours une demande d'authentification et le probleme c'est que j'ai beau entrer le login administrateur ca passe pas, j'en ai meme essayé plusieurs, aucun ne marche, je pense qu'il n'a pas aimé que je le sorte du domaine, y a t'il une solution ??? je veux récupérer le pc  :sweat: !!! svp!!!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 09:28:45  profilanswer
 

n°2302551
Le Veilleu​r
Posté le 24-01-2006 à 09:30:52  profilanswer
 

Il te faut le pwd admin local qui a servi à l'installation de la machine


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°2302555
snipereyes
Posté le 24-01-2006 à 09:32:30  profilanswer
 

ah ok, y a t'il moyen de le trouver sur le pc ce pwd par un moyen détourner ??

n°2302559
snipereyes
Posté le 24-01-2006 à 09:35:40  profilanswer
 

c bon j'ai trouvé, j'ai fouiné dans mes vieilles feuilles excel ou j'ai intelligement enregistrer ce mot de passe, ouf!!!! merci de votre aide.

n°2302560
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-01-2006 à 09:35:52  profilanswer
 

Non pas possible. Et en plus, ça ne te servira à rien.
Il te faut un compte d'Admin du domaine, ou un compte autorisé à réintégrer un PC dans le domaine. Il faut que tu vois avec l'admin du réseau.

n°2302566
snipereyes
Posté le 24-01-2006 à 09:39:37  profilanswer
 

justement c moi l'admin du réseau, mais étant un pauvre BTS IG en formation, c'est le genre de situation a laquelle je n'avais pas encore ete confronté, mais c bon ca marche. merci

n°2302597
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 24-01-2006 à 10:01:06  profilanswer
 

tu t'en tires bien, sinon t'était complêtement bloqués... en effet le compte admin du domaine ne fonctionne que quand ta machine est déjà sur le domaine, pas quand il a été disjoint. Tu aurais été obligé alors de faire cette procédure ( qui est assez complexe) : http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html .
 
Autre chose je te cite " mais étant un pauvre BTS IG en formation" : on ne critique pas le bts IG, c'est très bien ;)


Message édité par chailloug le 24-01-2006 à 10:01:20
n°2302756
snipereyes
Posté le 24-01-2006 à 11:56:22  profilanswer
 

lol je dis pas, j'adore le BTS IG et je suis la pour apprendre donc les erreurs c normal, mais disons que ce genre d'erreur prévisible il faut ke j'évite. Merci pour ton conseil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  sortie de domaine d'un ordinateur

 

Sujets relatifs
Ordinateur invisible dans groupe de travailcreation domaine pour un client chez namebay
Stratégie de securité locale dans un domaine NT4Firefox, Proxy et domaine
Problème de domaineFermer l'ordinateur avec le bureau à distance
Nom de domaine et comptes emailsimpossible d'ajouter un ordinateur dans active directory
Info GSM comprendre le language RS232 en sortieproblème Outlook et domaine
Plus de sujets relatifs à : sortie de domaine d'un ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR