Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Erreur protocole RPC pour mettre poste XP pro sur un domaine !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur protocole RPC pour mettre poste XP pro sur un domaine !!

n°2304662
mr_manhata​n
Posté le 25-01-2006 à 18:58:28  profilanswer
 

Bonjour les gens !!
Voila, au taf aujourd'hui, impossible de mettre un poste en XP pro sur un domaine, pourtant, le nom du domaine est bon, apparement selon le message d'erreur, il s'agirait d'une erreur de protocole RPC, quelqu'un saurait-il m'expliquer ce que ce la signifie, quelle en est la raison, et comment y remedier? oui je sais, ça fait beaucoup, mais ça me travaille la testasse!!

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 18:58:28  profilanswer
 

n°2304745
mr_manhata​n
Posté le 25-01-2006 à 20:31:57  profilanswer
 

persone n'a une idée?

n°2304816
cvb
Posté le 25-01-2006 à 22:10:31  profilanswer
 

quel serveur ? NT,2000,2003 ? les DNS sont bien rentrée ? donne un peu + de details...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Erreur protocole RPC pour mettre poste XP pro sur un domaine !!

 

Sujets relatifs
Message d'erreur run time à l'ouverture de WordPartage fichiers ok/internet : erreur adresse IP
Serveur Exchange RPC over HTTP sans SSL[résolu]problème de raccourci du poste de travail...
Problème erreur pour étendre une partition...sortie de domaine d'un ordinateur
[XP pro SP2][Deconnexion réseau]erreur déconnexionproblème erreur enrollment "15" dans le gestionnaire de fichiers
Erreur quand je clique sur favoriOutlook 2K: erreur lors de l'envoi d'un mail
Plus de sujets relatifs à : Erreur protocole RPC pour mettre poste XP pro sur un domaine !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR