Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nom de domaine et comptes emails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nom de domaine et comptes emails

n°2298126
gouiy@ume
Posté le 19-01-2006 à 17:16:25  profilanswer
 

:hello:  
 
Bonjour, je cherche à acheter un nom de domaine (surement en .net) pour remplacer dyndns qui est certes pratique mais bon, c'est pas génial non plus.
Je souhaite aussi pouvoir disposer de plusieurs comptes emails (entre 3 et 5) complètement "administrable", un peu comme chez Oléane, c'est à dire avec un compte master et la possibilité de faire ce que l'on veut avec les comptes (supprimer, rediriger...).
 
J'ai commencé à regarder un peu les offres disponibles sur le net et le tombe principalement sur des packs à la con qui propose aussi de l'hébergement pour page web, ce que je ne souhaite pas.
 
Connaissez-vous des offres correspondant à ce que je recherche? Si vous y avez souscrit, en êtes vous content?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 17:16:25  profilanswer
 

n°2298161
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 19-01-2006 à 17:46:48  profilanswer
 

Perso, j'ai déjà utilisé Amen pour cela :
 
http://www.amen.fr/static/index_16.html
 
mais leurs prix ont augmenté et l'espace des comptes mail a été limité :/
 
Ca m'interesse aussi de connaitre d'autres propositions ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nom de domaine et comptes emails

 

Sujets relatifs
problème Outlook et domaineGPO domaine 2000
Scripts logon fonction qu'en admin du domainePerte du contrôleur de domaine pour certaines machines !
Ajoutet Windows Media Center Dans un domaine ...Crash controleur de domaine 2000
Rachat de nom de domaineimpossible de créer des comptes sur un domaine
Plus de sujets relatifs à : Nom de domaine et comptes emails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR