Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de rajouter une boite mail aux nouveaux users

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de rajouter une boite mail aux nouveaux users

n°2114888
Arcocide
Posté le 03-08-2005 à 10:03:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila j'ai du réinstaller en catastrophe Windows 2003 sur le serveur Exchange 2003 SP1, maintenant lorsque je rajoute une boite mail à un utilisateur que je viens de créer je ne peux ajouter une autre boite mail (du type contact par exemple), lorsque je clique sur Ajouter dans l'onglet Avancé il me dit : Impossible de trouver une correspondance pour ce nom. Impossible de terminer l'opération. Pourtant je peux toujours ajouter des boites mails aux anciens users. J'ai réinstallé donc Exchange suivi du SP1 mais toujours le même probleme  :??:  :??:  
 
Que dois faire ??
 
Merci beaucoup d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 10:03:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de rajouter une boite mail aux nouveaux users

 

Sujets relatifs
création Users et Active Directory sous 2003Inbox à la place de boite de reception
impossible demarrer service DHCP erreur 1068Outlook -(organiosation des dossiers dans la boîte de réception)
Logiciel mail.. avec firewall?Probleme systeme: impossible de demaré
----- Impossible de démarrer windows HELP !!! -------Impossible d'installer le SP4 de 2000!! ni rien d'ailleurs...
impossible d'utiliser firefox et thunderbirdcopie d'ecran d'une video, impossible ???
Plus de sujets relatifs à : Impossible de rajouter une boite mail aux nouveaux users


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR