Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Dlink DSL-G604T, Intel Pro/wireless] Wifi qui marche sur deux pattes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Dlink DSL-G604T, Intel Pro/wireless] Wifi qui marche sur deux pattes

n°2518582
tenesme
Posté le 14-09-2006 à 22:13:16  profilanswer
 

Bonjours je me suis acheté un bel ordi portable Acer aspire 9502 equipé d'une carte carte Wifi :
Intel Pro / wireless 2200BG network connnection. J'ai  un reseau sur une connexion wanadoo avec un routeur modem adsl Dlink DSL-G604T avec comme version firmware V1.00B02T02.FR.20060407.
 
J'ai mis obtenir une IP automatique dans le parametre de connection de mon windows sp2.
Le DHCP du routeur marche.
 
Le Wifi tourne entre 50Ko/sec et 200 Ko/sec d'apres Supercopieur et j'ai régulièrement des deconnection ou de message : connection limitée ou inexistante.
J'ai un peu tourné sur le net et on disait de mettre à jours les drivers Wifi . Choses faites (version du site intel 9.0.4.17) , j'ai l'impression que c'est un peu mieux mais pas top quand même pas top avec toujours le meme debit pourris et les meme message de deconnexion un peu moins frequent tout de meme. Je croyais que le Wifi c'était plutot dans les 600 Ko/sec.
 
Pas de probleme pour détailler plus si besoin ma config.
 
Si vous avez déja eut ce probleme ou des idées je suis partant. Je peu memepas regarder un divx enstreaming sur les autres pc du reseau local et je trouve ca galere.
Par avance merci de ce que vous ferez pour moi.
 
TeneSme

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 22:13:16  profilanswer
 

n°2518728
fizdy
Posté le 15-09-2006 à 08:59:18  profilanswer
 

Essaie peut-être de mettre tes stations en IP fixe...on sait jamais


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Dlink DSL-G604T, Intel Pro/wireless] Wifi qui marche sur deux pattes

 

Sujets relatifs
Pourquoi la connexion en ethernet ne marche pas? - résolu-comment connecter un port a LIVEbox en wifi [SOS]
[WiFi] Choisir entre plusieurs emetteursDébit WiFi Netgear WPNT834 et WPN311
wifi fonctionne uniquement lorsque PC éteint, pourquoi ?Wifi sans antenne, Danger ?
Différence entre point d'accès wifi et routeur wifi?Dual boot, comment ça marche?
Portable porfessionnel (XP Pro) sur réseau person (XP Homeà 
Plus de sujets relatifs à : [Dlink DSL-G604T, Intel Pro/wireless] Wifi qui marche sur deux pattes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR