Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dual boot, comment ça marche?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual boot, comment ça marche?

n°2516821
Malcolm777
Posté le 13-09-2006 à 13:35:08  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Mon pc tourne actuelement sous windows xp pro SP2. Je voudrais istaller Linux qui est je trouve un os interresant mais sans désinstaller windows histoire de garder un system "compatible" avec le plus de choses possible.
 
Seulement je n'ais aucunnes notions en ce qui est le "dual boot" et autres techniques. :whistle:  
Merci de me donner des explications  :)  
Ancore merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 13:35:08  profilanswer
 

n°2516826
ccp6128
Syntax error
Posté le 13-09-2006 à 13:38:45  profilanswer
 

Lorsque tu vas installer Linux, tu auras la possibilite d'installer un "boot manager" (habituellement Grub ou Lilo) sur la MBR de ton disque dur. Ils se chargeront ainsi au demarrage de ton ordinateur pour te proposer le choix de booter soit sous Windows soit sous Linux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dual boot, comment ça marche?

 

Sujets relatifs
carte pci dual net wifi / bluetooth msiConnaissez vous ce produit: CARTE PCI DUAL NET WIFI / BLUETOOTH MSI ?
DUAL LAN + Routeur/hubAdobe Photoshop 7 sur Xp SP2 et Intel Dual Core
Connection Freebox... Ca marche plus ?!!Prob de Boot (simple je pense)
Problème de boot pas facile à expliquer en 2 mots...RESOLU entre la pression sur l'interrupteur et le boot screen : 5 min
comment reparer un multi boot ?Dual boot, ça marche comment.
Plus de sujets relatifs à : Dual boot, comment ça marche?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR