Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  DirectCD et WinXP pas de verouillage CDRW à partir du 2eme CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DirectCD et WinXP pas de verouillage CDRW à partir du 2eme CD

n°571718
Malastreg
Posté le 21-02-2002 à 16:30:05  profilanswer
 

Salut, je suis sous XP avec ECDC 5.0 platinium installé selon la recette et les derniers patchs Roxxio (502d et Xp_up). Mon premier CDRW inséré est bien vérouillé et je peux l'utiliser et l'éjecter (via l'icone) normallement. Par contre, si j'insère ensuite un 2ème CDRW, il ne sera pas verouillé et je suis obliger de rebooter pour l'utiliser. Avez-vous déjà eu ce cas ?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2002 à 16:30:05  profilanswer
 

n°571721
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 21-02-2002 à 16:33:59  profilanswer
 

je connais pas trop directCD. Essaye inCD (www.ahead.de) pour voir. Moi j'ai aucun pb avec. Si ca marche pas non plus, c'est que ton pb ne viens pas de directCD, mais de winXP


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°573493
Malastreg
Posté le 22-02-2002 à 18:52:57  profilanswer
 

Je me répond pour aider : le pépin vient apparamment de l'association AVP3.5 et ECdC 5.0 platinum
 
A savoir...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  DirectCD et WinXP pas de verouillage CDRW à partir du 2eme CD

 

Sujets relatifs
Forcer son DD en DMA sous WinXP c possible ?WinXP, Serveur IIS, Frontpage, Zone Alarm.... blème, groos blème !!!
Pinnacle PCTV + WinXPSujet: L'autoexecution des CD et DVD ne marche plus sous winXP
Sous WinXP j'ai un petit prob.délai au démarrage de winxp (carte réseau)
[Probleme] Connexion Directe par Câble sous WinXP !Impossible de lire à partir du fichier source ou de la disquette !
acceder a mon PC par internet a partir du PC de qu'un d'autrecomment faire marcher le pack extense de wanadoo sous winxp pro ??
Plus de sujets relatifs à : DirectCD et WinXP pas de verouillage CDRW à partir du 2eme CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR