Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3582 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DirectCD et WinXP pas de verouillage CDRW à partir du 2eme CD
Malastreg Je me répond pour aider : le pépin vient apparamment de l'association AVP3.5 et ECdC 5.0 platinum

A savoir...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Malastreg Je me répond pour aider : le pépin vient apparamment de l'association AVP3.5 et ECdC 5.0 platinum

A savoir...
iznogoud_23 je connais pas trop directCD. Essaye inCD (www.ahead.de) pour voir. Moi j'ai aucun pb avec. Si ca marche pas non plus, c'est que ton pb ne viens pas de directCD, mais de winXP
Malastreg Salut, je suis sous XP avec ECDC 5.0 platinium installé selon la recette et les derniers patchs Roxxio (502d et Xp_up). Mon premier CDRW inséré est bien vérouillé et je peux l'utiliser et l'éjecter (via l'icone) normallement. Par contre, si j'insère ensuite un 2ème CDRW, il ne sera pas verouillé et je suis obliger de rebooter pour l'utiliser. Avez-vous déjà eu ce cas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)