Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  acceder a mon PC par internet a partir du PC de qu'un d'autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acceder a mon PC par internet a partir du PC de qu'un d'autre

n°564813
belug
Posté le 17-02-2002 à 12:39:30  profilanswer
 

bon je m'explique, j'y connais rien du tout dans ces trucs la, il s'agirait de faire un accès temporaire, en lecture seule a mon HDD, pour montrer qq trucs a un pote
 
même si au niveau sécurité c'est pas top je m'en fous, c'est juste pour 2-3 heures

mood
Publicité
Posté le 17-02-2002 à 12:39:30  profilanswer
 

n°564820
belug
Posté le 17-02-2002 à 12:47:53  profilanswer
 

[:macfly_fr] please, j'ai besoin de ça à 14h30

n°564821
d1d3r
Posté le 17-02-2002 à 12:49:03  profilanswer
 

soit tu telecharges secure crt et tu l'install sur ton ordi cad l'ordi a visionner
soit tu installes un serveur ftp sur ton pc style U-Server je crois que ca s'appelle... et tu pourra juste te connecter en fp sur ton pc d'un autre pc... mais faudra que tu connaisses ton ip

n°564823
patparis
Posté le 17-02-2002 à 12:50:00  profilanswer
 

on parle souvent de VNC.
Essaye de faire une recherche avec "distance" (pour accès à distance)

n°564860
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 17-02-2002 à 13:26:46  profilanswer
 

Hey j'ai pas créé ce thème pour rien hein :D
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&theme=27
 
Bon, ok il est tt neuf et y'a presque rien dedans...


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°564881
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 17-02-2002 à 13:36:22  profilanswer
 

Installe un serveur FTP comme Serv-U et fais un user avec un pass et dis les répertoires que tu veux partager.
Puis ché ton pote tu fais : ftp://user:pass@ip
et tu arrives sur ton disque dur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  acceder a mon PC par internet a partir du PC de qu'un d'autre

 

Sujets relatifs
Sur les pages internet flash de macromedia déconne !!!Zone Alarme et partage de connexion internet dans un lan
Partage connection internet adsl sous Win98pb impossible de mémoriser password sur connexion internet
[URGENT] ... Partager connexion internet .. GROS PROBLEME !probleme de partage internet par reseau
forfaits internet RTC , ou pourrais-je avoir un comparatif a jour ??adsl et répertoires paragés + norton internet 2002 + stp, danger ?
Belgique connection a internet...Skynet/planet internet ou UPC ??Partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : acceder a mon PC par internet a partir du PC de qu'un d'autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR