Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Forcer son DD en DMA sous WinXP c possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forcer son DD en DMA sous WinXP c possible ?

n°571584
PAF LE CHI​EN
Posté le 21-02-2002 à 14:31:56  profilanswer
 

:fou:  :fou:  :fou:  
Pour une meilleure acquisition vidéo, il est conseillé de mettre son DD en DMA (LE FORCER QUOI!) sous Win95 / 98 / Me c'était ultra simple, mais sous WinXP c'est plus dur. Tout ce que j'arrive à faire c'est foutre "DMA si possible" c'est pas ça que je veux ! gggrr !    
 :gun:     aidez-moi SVP !

mood
Publicité
Posté le 21-02-2002 à 14:31:56  profilanswer
 

n°571652
brosse a c​hiotte
Posté le 21-02-2002 à 15:32:12  profilanswer
 

ben dis moi comment ta fait pour mettre "DMA si possible" ?? j'arrive meme pas a faire ca !
sinon, tu peut convertir ton DD en "disque dynamique" normalement ca accelere l'accés !
ici c expliqué dans le tas :
 
http://formatland.free.fr/astuces_winxp.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Forcer son DD en DMA sous WinXP c possible ?

 

Sujets relatifs
WinXP, Serveur IIS, Frontpage, Zone Alarm.... blème, groos blème !!!Pinnacle PCTV + WinXP
Sujet: L'autoexecution des CD et DVD ne marche plus sous winXPconnecter 2 pc à un modem Adsl, possible ???
PC Anywhere 9 : C'est possible ca??Mon pc mets 1 mn pour s'arréter possible de réduire ce temps [capt in]
desinstallation de win2000 pour retour a 98, c possible?![ADSL]"forcer" le taux d'affaiblissement ?
Comment activer le DMA sous Win2K ?fai ki pete mon os c possible ?
Plus de sujets relatifs à : Forcer son DD en DMA sous WinXP c possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR