Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : config reseau differentes et utilisateurs windowsXP familiale
narcore86 merci bcp, je vais essayer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
narcore86 merci bcp, je vais essayer
El Pollo Diablo Sous XP Pro c'est pareil, ce genre de chose n'est malheureusement pas géré par Windows :/
Tu peux quand même attribuer plusieurs IP differentes a ta carte, mais ca pose soucis pour les DNS (tu peux rentrer ceux des 2 sites, mais il faut attendre que les 1er timeout pour qu'il se connecte au suivant...).
Pour palier a ca tu peux te faire des scripts de config avec netsh ( http://www.bellamyjc.net/fr/windows2000.html#NETSH ) ou utiliser des softs fait pour comme netswitcher.
narcore86 Voila je me connecte depuis 2 endroits differents avec mon portable et j'ai donc deux config reseau (ip, dns, etc) dont une assez fastidieuse à rentrer à chaque changement.
J'ai crée 2 utilisateurs differents en pensant leur donner chacun une config donnée mais ça ne fonctionne pas, la config reseau d'un utilisateur s'applique à tous les autres utilisateurs de windowsXP de mon pc portable.
 
Existe-t-il une solution ? est  ce lié à l'edition familiale de windowsXP ?
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR