Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  différence de performance entre drivers 32-64bits ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

différence de performance entre drivers 32-64bits ?

n°2357660
Angelmoon
Posté le 17-03-2006 à 13:42:19  profilanswer
 

est il possible qu'une difference de performance existe entre des drivers 32bits et 64 bits de windows xp (pour la carte wifi usb wgus02), je note une difference qui me donne une connection moins bonne sur windows 64... quand je vais sur xp 32 je suis à du 250ko/s et lorsque je fais le meme test 2min plus tard (le temps de redémarrer la machine) dans les meme condition je suis à du 40 ko/s... pour l'un ma portée est indiquée par windows en tant que très faible (pour le 64) et en tant que faible (pour le 32)  
 
quelqu'un a-t-il le même problème que moi ? ou y a t-t-il un réglage particulier à faire que je n'aurais pas fait ? la différence est importante tout de même...

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 13:42:19  profilanswer
 

n°2357816
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-03-2006 à 16:13:37  profilanswer
 

Pour des drivers, il n'y a aucune raison pour qu'il y ait des différences performances entre 32 et 64 bits. Maintenant, il suffit que les drivers 64bits de ta carte wifi soient programmés avec les pieds pour que ça se passe mal. Mais ça n'a aucun rapport avec le fait d'être en 32 ou 64bits.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  différence de performance entre drivers 32-64bits ?

 

Sujets relatifs
Installation drivers impossible.... pouquoi ?Dongle 802.11g sagem -> Drivers ?
drivers de CPWUA054 : adaptateur wifi usb PhilipsUSB DEVICE sur XP PRO 64bits
Différence entre .mpg et .mpegProbleme drivers, help
windows XP 64bitsIntégration des Drivers Promise 378 ATA et Raid
interêt des partitions, performance/sécuritéprobleme avec media center ( ou xp ) et drivers raid
Plus de sujets relatifs à : différence de performance entre drivers 32-64bits ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR