Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : différence de performance entre drivers 32-64bits ?
Wolfman Pour des drivers, il n'y a aucune raison pour qu'il y ait des différences performances entre 32 et 64 bits. Maintenant, il suffit que les drivers 64bits de ta carte wifi soient programmés avec les pieds pour que ça se passe mal. Mais ça n'a aucun rapport avec le fait d'être en 32 ou 64bits.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Wolfman Pour des drivers, il n'y a aucune raison pour qu'il y ait des différences performances entre 32 et 64 bits. Maintenant, il suffit que les drivers 64bits de ta carte wifi soient programmés avec les pieds pour que ça se passe mal. Mais ça n'a aucun rapport avec le fait d'être en 32 ou 64bits.
Angelmoon est il possible qu'une difference de performance existe entre des drivers 32bits et 64 bits de windows xp (pour la carte wifi usb wgus02), je note une difference qui me donne une connection moins bonne sur windows 64... quand je vais sur xp 32 je suis à du 250ko/s et lorsque je fais le meme test 2min plus tard (le temps de redémarrer la machine) dans les meme condition je suis à du 40 ko/s... pour l'un ma portée est indiquée par windows en tant que très faible (pour le 64) et en tant que faible (pour le 32)  
 
quelqu'un a-t-il le même problème que moi ? ou y a t-t-il un réglage particulier à faire que je n'aurais pas fait ? la différence est importante tout de même...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR