|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : interêt des partitions, performance/sécurité |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 21:17:30 |
sircam I Like Trains | Ce qui peut être utile, c'est une partition swap par contre. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
ixtrem84 |
Message édité par ixtrem84 le 01-03-2006 à 21:54:29 |
ixtrem84 |
|
themotar81 | Moi j'ai 2 DD un de 20Go pour window et les logiciel et 1 de 160Go pour les jeux,mp3... |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 10:03:56 |
aldo13000 | Il y a au moins un avantage a séparer , c'est que si tu fais un ghost du system , --------------- |
vbenistant ça passe ou ç casse | salut
--------------- vincent |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
vbenistant ça passe ou ç casse | oui j'ai environ 22 Go de programmes (gros logiciels de 3 Go chacun)
SpiNeAkeR | Si on utilise des applis qui ont souvent besoin d'aller chercher des trucs sur le disque dur il vaut mieux partionner,
|
vbenistant ça passe ou ç casse | SpiNeAkeR
SpiNeAkeR |
Message édité par SpiNeAkeR le 02-03-2006 à 19:01:08 |
SpiNeAkeR | Alors voilà les vitesses |
vbenistant ça passe ou ç casse | c'est tres interessant ca, je ne savait pas qu'il y avait un décallage comme ca en temps de reponse.
SpiNeAkeR | Il s'agit de vitesse de transfert, pas de temps de réponse, bien que pour le temps de réponse je suppose (encore une fois je ne suis pas sûr) que c'est idem. Et ca fait 25% pas 30 , mais c'est déjà pas mal c'est sûr!!
Message édité par SpiNeAkeR le 02-03-2006 à 20:31:34 |
Sujets relatifs | |
---|---|
novice en matiere de securité : / | Performance anormale de mon PC |
faire un patch avec plusieurs patch de securité. | [Résolu] Erreur stratégies de sécurité Windows 2000 |
Module de sécurité de Windows XP | sécurité sauvegarde par vpn! |
Comptes et partitions | Le meilleur test de securité ? |
Problème partage et sécurité | Choix de sécurité enter switch avec topo étoile étendu |
Plus de sujets relatifs à : interêt des partitions, performance/sécurité |