Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation drivers impossible.... pouquoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation drivers impossible.... pouquoi ?

n°2353065
xanthie
uh ?
Posté le 12-03-2006 à 19:20:10  profilanswer
 

Bon alors voila ...  l'installation de drivers à partir de l'assistant de mise à jour du matériel.... est impossible .... j'ai pu tester avec des perifs USB, j'ai pensé que c'était un problème du driver USB ... visiblement non
 
et aujourd'hui le problème se pose pour les drivers de ma nouvelle carte son ...   pourtant ... j'ai les drivers ... et meme en lui spécifiant l'emplacement des dits drivers ... c'est comme s'il les installait et à la fin "impossible d'installer ce matériel", "une erreur s'est produite lors de l'installation du périférique : données non valides".... jvous vois venir ... oui j'ai vérifié ... et le pb ne vient malheureusement pas de la validité des données.
 
j'aimerai mettre trompé qque part ... avoir oublié un truc con .....
 
svp help

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 19:20:10  profilanswer
 

n°2353180
sweethom
tout en douceur, bien sûr :)
Posté le 12-03-2006 à 20:48:39  profilanswer
 

avec tous ces détails... ca va être facile !
 
quel OS ?
 
une réinsatallation ?

n°2353278
xanthie
uh ?
Posté le 12-03-2006 à 21:50:40  profilanswer
 

win xp pro sp2
 
installation pas réinstal
 
 
EDIT :      aallllléé siouplait


Message édité par xanthie le 13-03-2006 à 12:47:40
n°2359714
Domget
Posté le 19-03-2006 à 20:46:44  profilanswer
 

ça a l'air idiot de le dire, mais bon ! Avant d'installer un nouveau driver (surtout pour un nouveau matos) D'ABORD désinstaller l'existant/redemarrage/et ensuite seulement, nouvelle install.
ça resoud ton PB ?
Domget


---------------
La somme de nos connaissances est une goutte d'eau dans l'océan de notre ignorance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation drivers impossible.... pouquoi ?

 

Sujets relatifs
Dongle 802.11g sagem -> Drivers ?Installation d'un VPN entre 2 sites distants : need help !!
drivers de CPWUA054 : adaptateur wifi usb PhilipsInstallation windows en wait à l'inscription des composants [résolu]
Impossible de se connecter à certains sitesImpossible de mettre 2dd avec windows XP !!
impossible d'accéder directement à une adresse URLinstallation d'un serveur d'impression
impossible de me connecter a ma mail 9 telecomProbleme drivers, help
Plus de sujets relatifs à : Installation drivers impossible.... pouquoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR