|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Deployer des logiciels, mises à jour sur reseau sans GPO |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 15:39:48 |
mnpg | shutdown /? |
mnpg | pour l'installation a distance, psexec peut-etre une solution pour executer un setup a distance (ou msiexec). |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre exact pour deployer mes mises à jours, ce serait vraiment cool. (sans GPO) |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | -up- |
mnpg |
|
mnpg |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 16:33:49 |
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
bondua |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | up |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
lombrusco | y a des soft du genre dynamic desktop ou landesk qui te permettent de faire ce que tu veux faire sans GPO, le problème c que 1) c payant, 2) faut les installer sur tous les postes |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Ok, c justement le prob, ne pas passer sur tous les postes, se serait la solution, de plus on a pas le droit d'installer n'importe quel logiciel sur les postes. |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Déjà fait, la réponse reste negative, ils veulent vraiment nous contrôler de toute part. |
mnpg | decidement, je ne comprends pas l'interet d'un active directory s'il est utilisé pour une infime partie et sans delegation (alors que vous faites le meme metier!) |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | -up-
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Synchroniser temps sur tout un reseau | Forcer la déconnection d'un lecteur réseau |
reseau pc particulier distant | Impossibilité de se connecter à un reseau wifi |
comparatif offre internet RTC à jour? | Déconnexion intempestive de lecteurs réseau |
partage d'un disque dur externe sur le reseau | Connecter un reseau en nomade a un VPN MPLS |
Reseau sans fil [RESOLU] | Logiciels GPS - Installation disque dur ? |
Plus de sujets relatifs à : Deployer des logiciels, mises à jour sur reseau sans GPO |