Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciels GPS - Installation disque dur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciels GPS - Installation disque dur ?

n°2469545
matt98
Posté le 24-07-2006 à 08:46:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je suis complètement novice en matière de PDA GPS.
Lors d'un achat de logiciel genre "Tomtom 5", doit-on installer ce logiciel sur le DD du PC de bureau en plus du PDA ?
Si on peut l'installer sur le DD du PC, peut-il par exemple nous servir pour un calcul d'itinéraire ? (on rentre le départ et l'arrivé et il nous montre le chemin en 3D : affichage des rond points, distance,....)
A titre d'exemple, quelle place prend tomtom avec la carte de France ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 08:46:45  profilanswer
 

n°2470786
matt98
Posté le 25-07-2006 à 08:20:38  profilanswer
 

une idée ?

n°2470812
infoman64
JE SUIS LA POUR TOI MON AMI
Posté le 25-07-2006 à 09:11:28  profilanswer
 

oui généralement qu"En tu achete ca, tu as des cd fournis, qui te permettent d'installer le meme logiciel  que sur le pda, et en plus avec des options en plus permettant d'envoyer de nouvelles cartes vers ton PDA, ou des points spécials, comme l'emplacement des radars, etc...
Moi, je viens de reinstaller un PALM, et quand j'ai installe le logiciel sur l'ordinateur, j'ai connecte le palm au pc, et tout de suite ce meme logiciel s'est installe sur le PALM

n°2470931
matt98
Posté le 25-07-2006 à 11:14:35  profilanswer
 

ok, merci de ta réponse.
Sur ton PC, sans ton PDA branché, le logiciel peut-il par exemple te servir pour un calcul d'itinéraire ? (on rentre le départ et l'arrivé et il nous montre le chemin en 3D : affichage des rond points, distance,....)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciels GPS - Installation disque dur ?

 

Sujets relatifs
Installation de win98se avec un lecteur disquette ?Ecran bleu apres installation de XP
Windows Xp changement de disque dur. [Résolu][RECH] logiciel surveillance installation programme
Impossible d'installer WinXp sur un disque SATALogiciels de capture vidéo
Problème de disque dur externe à l'allumageDisque USB en Dos
Pc pas content apres branchement disque HP...Installation Windows sur portable Sony
Plus de sujets relatifs à : Logiciels GPS - Installation disque dur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR