Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau sans fil [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau sans fil [RESOLU]

n°2469912
Edgar_Perr​y
Posté le 24-07-2006 à 13:29:53  profilanswer
 

Salut, J'ai un PC1 connecté au WEB et un PC2 connécté au PC1 en WIFI (routeur lynksys WRT54G sur PC1).
jusqu'à le semaine derniere tout marchais tres bien et puis je ne sais pas ce que j'ai mérdé mais depuis windows ne détecte aucun réseau sans fil. le petit utilitaire lynksys détecte le point d'acces mais impossible de se connecter au NET. Je susi sur qu'avant quand je demandais à windows la liste des réseau sans fil disponible, il m'affichais bien mon réseau). Est-ce que quelqu'un connais le pourquoi du comment ?????
 
Merci de votre aide


Message édité par Edgar_Perry le 27-07-2006 à 21:10:23
mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 13:29:53  profilanswer
 

n°2469962
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 24-07-2006 à 14:05:51  profilanswer
 

t'arrives à te connecter sur le frontal web de ton routeur ?

n°2470480
Edgar_Perr​y
Posté le 24-07-2006 à 20:19:43  profilanswer
 

euh non j'ai l'icone qui indique que le reseau tente de rechercher l'hote et au bout d'un certain temps il me met que j'ai une connectivité limitée ou inexistante. Il me trouve le nom du reseau il est capable de m'indiquer la force du signal mais il ne recois aucune reponse pour l'obtention d'une adresse IP. et quand je ping il me dit impossible de joindre l'hote de destination
Petite precision je suis sous XP SP2.

n°2470590
r4gt
faite le vous meme !
Posté le 24-07-2006 à 22:27:54  profilanswer
 

bizzare , reverifie les parametre de ton routeur et celui de windows.

n°2472051
Edgar_Perr​y
Posté le 26-07-2006 à 13:17:04  profilanswer
 

Mes parametres ont l'air correct.
Ce que je ne comprend pas c'est que dans les connexions réseau, je peut demander à windows d'afficher les réseaux sans fil qu'il détecte. et il me dit qu'il ne trouve rien alors que je suis sur qu'avant il voyait mon reseau et le reseau wifi de la livebox de mon voisin.
Y a t-il un service que ne serait pas démarré ou quelque chose comme ça ?

n°2472146
killboost9​1
Posté le 26-07-2006 à 14:12:46  profilanswer
 

Si il ne trouve rien c'est que tu dois utiliser un autre logiciel que windows et donc dans ce cas là tu devrais te connecter via cet autre utilitaire.
 
Sinon, si ca mouline c est que tu dois pas avoir la bonne clé.
Donc, vas dans les configurations avancés, supprime ton réseau sans fil qui doit etre garder en mémoire, click sur "OK" et réessaye la connexion.
Si t'es pas sur de la clée, connecte toi en filaire et chek les confs !!!


Message édité par killboost91 le 26-07-2006 à 14:13:23
n°2473813
Edgar_Perr​y
Posté le 27-07-2006 à 21:09:21  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
quand j'essayais de me connecter j'utiliser une clé WEP 64bits au lieu de 128bits
 
Merci de votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau sans fil [RESOLU]

 

Sujets relatifs
Reseau GigaLan 8% de ses capacités [Résolu][Résolu] aide pr configurer un réseau
[Résolu]Suppression de l'enregistrement de mot de passe réseau ss Xp[résolu] réseau ok connexion internet impossible (erreur 10047)
[résolu] pb réseau local xp pro/xp familiale[RESOLU] -> Config carte reseau: IP automatique Impossible
[Résolu][Win2K] Heure actuelle sur ordinateur != heure sur le réseauproblème de pont réseau [RESOLU]
[Résolu] Afficher bureau PC sur un téléviseur via réseau Ethernetempêcher la connexion réseau de se lancer au démarrage [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Reseau sans fil [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR